Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
On a souvent demandé ce que Vista apportait de plus qu'une couche graphique et une gestion des droits utilisateurs assez particulière... Après la suppression de l'option "dossier virtuel" et la disparition de "WinFS", la question était restée en suspen Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxDivers Dessiner C’est Gagner.com(gratuit)Dessiner c’est gagner !Educatif The MagicBook(gratuit)Les enfants, c’est trop ‘mi Lire la suite
La version "Release Candidate" du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, remplacent la version 0.9, celle-ci est appelée Thunderbird 1.0 RC. Mozilla Thunderbird est un client e-mail, légé et rapide, ce qui le diversifie des autres, ce s Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous,
Il m'arrive de temps en temps ne pas pouvoir supprimer certains dossiers et fichiers.
Windows me dis que je ne dispose pas des droits alors que je suis l'unique administrateur de ce pc ou que le fichier ou dossier est introuvable.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci
Julien
Y'a une feinte qui marche souvent, que tu peux tenter, c'est d'utiliser le navigateur de fichier du logiciel de gravure Nero. C'est une astuce à la con, mais cela permet souvent de supprimer les fichiers "bloqués" par le système.
Sinon voilà un petit logiciel freeware qui fait pareil
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5541.html
Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas
C'est quoi comme fichier ?
Quelle réponse te donne wholockme ?
Wholockme c en commande dos une fois installé ?
Sinon ta aussi celui ci qui marche pas mal
et qui est plus performant
Unlocker v1.8.5
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Wholockme (et unlocker) ne sont pas en commande dos. Y'a un front windows tout beau tout propre
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.