Bonjour a tous en fait je cherche un programme pour tout convertir à peu pres ( c'est a dire ogg, mpc, wma, wave principalement ces formats là ) en mp3 ( et l'inverse mais ça c'est pas obligatoire ) mais que ce ne soit pas dbpoweramp s'il vous plait car il me demande 14 dollar s actuellement pour continuer ( pourtant mes amis qui l'ont depuis lontemps n'ont jamais eu besoin de payer pour continuer) et je ne peut plus mettre de musique sur cd mp3.
De plus j'aimerais pouvoir extraire des fichiers rar et tar. Pour les fichiers rar j'ai winrar mais il va bientot me demander de payer et je ne pourrai plus continuer. J'ai 7zip (le log) mais il n'arrive pas a ouvrir 1/4 de mes fichiers rar que winrar arrive a ouvrir. Et j'ai peur qu'il ne m'ouvre pas mes fichiers tar non plus. On dirait que ce logiciel n'est pas génial, pourtant il est facile et gratuit et tout et tout....
Merci de m'aider!
Bonjour,
DBPowerAmp est gratuit... à condition de ne pas utiliser le codec LAME mp3.
Tu peux essayer d'autres codecs MP3 (Blade...) sur leur site
Il me semble que Winrar n'arrête pas de fonctionner après son expiration. Ca affiche juste une fenêtre un peu gênant.
Si tu veux un outil gratuit, essaye une ancienne version de PowerArchiver ou IZarc
Ok merci beaucoup de ton aide mais j'espere que ça marchera aussi bien , bon je suppose.
Pour extraire j'essayerai bien le plus facile a utiliser. C'est lequel? Et que pense tu de 7zip?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.