radio???

Forum Appareils multimedia : radio???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt jaimerais savoir komen ecouter la radio par internet?pui avoir un logiciel pour enregistrer la radio.merci si vous pouvez m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows media player ou encore winamp.

Répondre à MaxGix

sur windows media player y a ke 2 radio komen on en ajoute?

Répondre à ibiza78

Deux ??? as tu la derniere version ? (si ce n est pas le cas fais tes mises a jour) Ensuite vas dans l onglet guide puis tuner radio et la tu as plein de radio

Répondre à MaxGix

merci sa y est je l ai sais trouver .mai maitenan si je veu enregistrer komen je fais?

Répondre à ibiza78

rechercher d autres stations (en haut a droite de la fenetre) mais je crois qu il ne faut pas s attendre a trouver une tite radio française

Répondre à MaxGix

tu c pas pour enregistrer?

Répondre à ibiza78

nan lol.c pas sa .je lai sait toute les radio.c pour enregistrer la musique ki passe

Répondre à ibiza78

personne ne sait alors comen on fait pour enregistrer la musique de la radio????

Répondre à ibiza78

Si si !

Moi j'ai winamp et avec ce dernier j'ai un plug absolument GENIAL : Streamripper qui enregistre en UN clic la radio, en gardant le nom de la chanson; le chanteur et d'une qualité excellente (en fct de la station ou tu enregistre). De plus il y plein de skins je te le conseil fortement !

Il suffit de taper STREAMRIPPER tu trouveras

J'espere t'avoir éclairé :-D

Répondre à clafo

super sympa sa y est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à ibiza78

Le mieux je pense pour tes radios c'est de verifier sur le site de ta radio favorite s'ils streams.

Je connais ces 2 la qui sont tres bonnes et francaise (quebec):
CKOI
CHOI RadioX

Répondre à sneeze

et ou jpeu avvoir les liens pour rajouter des radio a winamp???

Répondre à ibiza78

Slt
Pour répondre à ta derniere question: va sur www.shoutcast.com et tu devrais trouver ton bonheur ! 8-)

Répondre à clafo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > radio???
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens