radio???
Dernière réponse : dans Image et son
slt jaimerais savoir komen ecouter la radio par internet?pui avoir un logiciel pour enregistrer la radio.merci si vous pouvez m aider
Autres pages sur : radio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si si !
Moi j'ai winamp et avec ce dernier j'ai un plug absolument GENIAL : Streamripper qui enregistre en UN clic la radio, en gardant le nom de la chanson; le chanteur et d'une qualité excellente (en fct de la station ou tu enregistre). De plus il y plein de skins je te le conseil fortement !
Il suffit de taper STREAMRIPPER tu trouveras
J'espere t'avoir éclairé :-D
Moi j'ai winamp et avec ce dernier j'ai un plug absolument GENIAL : Streamripper qui enregistre en UN clic la radio, en gardant le nom de la chanson; le chanteur et d'une qualité excellente (en fct de la station ou tu enregistre). De plus il y plein de skins je te le conseil fortement !
Il suffit de taper STREAMRIPPER tu trouveras
J'espere t'avoir éclairé :-D
Le mieux je pense pour tes radios c'est de verifier sur le site de ta radio favorite s'ils streams.
Je connais ces 2 la qui sont tres bonnes et francaise (quebec):
CKOI
CHOI RadioX
Je connais ces 2 la qui sont tres bonnes et francaise (quebec):
CKOI
CHOI RadioX
Slt
Pour répondre à ta derniere question: va sur www.shoutcast.com et tu devrais trouver ton bonheur ! 8-)
Pour répondre à ta derniere question: va sur www.shoutcast.com et tu devrais trouver ton bonheur ! 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] Pub radio nivéa 2011
- SolutionsCode HTLM de radio Kayira
- Forum[Recherche] titre passé sur Radio maritima
- ForumRadio Mixx FM Morceau Dance Anglais ,Femme chante Refrain en français
- SolutionsCourrier radio nostalgie
- Solutions[JS]input type radio
- SolutionsEcouter la radio de ma chaine hifi sur ma télé
- ForumSketch Radio Recherche des animateurs radio
- SolutionsComment...avoir l'adresse url de la radio rmc pour une connexion internet par radio numerique ???
- Voir plus