radio???
Forum Appareils multimedia : radio???
slt jaimerais savoir komen ecouter la radio par internet?pui avoir un logiciel pour enregistrer la radio.merci si vous pouvez m aider
windows media player ou encore winamp.
sur windows media player y a ke 2 radio komen on en ajoute?
Deux ??? as tu la derniere version ? (si ce n est pas le cas fais tes mises a jour) Ensuite vas dans l onglet guide puis tuner radio et la tu as plein de radio
merci sa y est je l ai sais trouver .mai maitenan si je veu enregistrer komen je fais?
rechercher d autres stations (en haut a droite de la fenetre) mais je crois qu il ne faut pas s attendre a trouver une tite radio française
tu c pas pour enregistrer?
nan lol.c pas sa .je lai sait toute les radio.c pour enregistrer la musique ki passe
personne ne sait alors comen on fait pour enregistrer la musique de la radio????
Si si !
Moi j'ai winamp et avec ce dernier j'ai un plug absolument GENIAL : Streamripper qui enregistre en UN clic la radio, en gardant le nom de la chanson; le chanteur et d'une qualité excellente (en fct de la station ou tu enregistre). De plus il y plein de skins je te le conseil fortement !
Il suffit de taper STREAMRIPPER tu trouveras
J'espere t'avoir éclairé :-D
super sympa sa y est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le mieux je pense pour tes radios c'est de verifier sur le site de ta radio favorite s'ils streams.
Je connais ces 2 la qui sont tres bonnes et francaise (quebec):
CKOI
CHOI RadioX
et ou jpeu avvoir les liens pour rajouter des radio a winamp???
Slt
Pour répondre à ta derniere question: va sur www.shoutcast.com et tu devrais trouver ton bonheur ! 8-)
Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.