Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nuti Enterprise Corporation (ouais ça fait NEC)
|
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Notre société vient d'ouvrir ses porte et nous sommes décidés à conquérir le monde.
Message édité par le 12-07-2007 à 21:06:28 --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tu devrais vraiment créer une société --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Revendeur Informatique
Plus d'informations
|
Excellente présentation --------------- sarl Admin-PC http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques http://www.welcome-site.fr |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Voilà bah je met le lien je vais pas tout recopier, j'ai fait une série sur mon forum, mais bon forcément ils ont tous une histoire donc pour vous ils sont pas parlant enfin pas autant que pour nous --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
haha --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Merci ouais je vais y penser (mais bon les faire à la main, c'est pas que je sois faignant mais pour les States ça suffira pas --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Hé mais dis donc !
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Oui mais on ne fait pas de pub pour d'autres forum --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Et si je vous file des pots de vins en dessous de table ça vous irait ?
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Jsuis totalement indépendant du groupe moi
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
Ouais moi aussi je veux un tee-shirt spéciale --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
|

)
)
)