Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat d'un portable ... votre avis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix m'ont amené à celui-ci : Acer Travelmate 8100
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta pas essayer chez DELL il font de bon portables |
|
Plus d'informations
|
alors acer d abord c est une tres bonne marque, j ai un portable de cette marque depuis 1 an et aucun probleme tout fonctionne a merveille!
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai regardé chez dell ... mais les ordis qu'ils proposent pour le moment ne peuvent avoir qu'au maximum un GPU X300 ... enfin du moin pour ceux équipé d'un écran 15". Ce qui est un peu faible par rapport à ce que j'aurais voulu. Pour ça que le Acer me plais bien c'est que sa config est pas mal du tout et permet même de jouer dessus !!
|
|
Plus d'informations
|
ACER : ok tu l'achetes, il est très performant mais quand il pète, tu dois attendre très longtemps avant qu'il revienne et pas de pc preter en attendant..
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Merci de vos conseils !!!
|
|
Plus d'informations
|
non je n ai pas entendu de probleme recurrent !
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les info uninc !!!! Je pense que mon choix va s'arreter sur celui-ci. Même si je vais encore attendre un petit peu de temps (je pense pas que le prix va descendre des masses mais on sais jamais) et je le prendrai au plus tard pour cet été. Mais merci de vos conseils ca m'a bien aidé !! |
|
Plus d'informations
|
ben si tu attend cet ete attend toi a avoir une meilleur config pour ce prix la, car acer fait evoluer ses pc ainsi que les prix assez frequemment!
|
|
Plus d'informations
|
ben on verra alors, mais si je prend pour le meme prix un truc mieux ... ou est l'intéret d'attendre une baisse de prix ;-) ca me reviendra au même prix. |
|
Plus d'informations
|
Il y a un forum dedie aux laptop ici
|
|
Plus d'informations
|
Merci du lien je vais aller regarder sur le champ !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 8.90 (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 / 44.00 (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.14 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 111.90 (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM22 2.0 Portable Speakers for iPod - 34.60 / 34.60 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 55.65 / 89.15 (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Passport Portable 160GB / USB 2.0 / 5400rpm - 99.90 / 99.90 (catégorie : Disques durs)