Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour votre importations avec la chine

Plus d'informations

:hello: bonjour à tous,
nous sommes transitaire qualifié en chine pour votre importations par voie maritime et aérien.
si vous êtes intéressé, contactez-moi au: michelle.en.chine@gmail.com

---------------
transitaire chinoise à votre disposition pour les importations par voie maritime et aérien.
www.hdl-logistics.com
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

vous êtes courtier professionnel en transport ? Parce que transitaire sans identité ça fait tout bizarre ;)

Vous en dites peu pour susciter de l'intérêt.

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

bonjour, je suis revenue.
je crois que je vous ai donné la réponse.
vous pouvez la trouver dans le site de notre entreprise

---------------
transitaire chinoise à votre disposition pour les importations par voie maritime et aérien.
www.hdl-logistics.com
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je précises juste que malgré le pseudo, michelle n'est pas affiliée à bestofmicro !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci pour votre réponse, je m'étais arrêté au site en chinois :) (et il n'y avait pas de signature de mémoire)

Vos transits vers la France passent par quel port ? Et quel prestataire se charge de la réception en France ?

Message édité par etdemain le 19-07-2007 à 15:00:20

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

boubpopsyt eam:
si non affilié à bestofmicro, comment je peux afficher les messages ici?
Etdemain: comme une entreprise chinoise, c'est normal d'avoir un page d'accueil en chinois, mais il y a la version en français dont le bouton est en haut de l'accueil.
nos transits vers la france passent par les ports principaux de la Chine, on a des correspondants.
lorsque les marchandises arrivent en france, le client soit désigne son propre transitaire français sur place pour la réception, soit nous charge de les livrer à son domicile. dans le 2ème cas, notre agent sera là à votre service.

---------------
www.hdl-logistics.com
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu es membre du forum, pas affilié à (travaillant pour) la société contrairement à ce que pourrais laisser penser ton pseudo !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

a écrit :

Tu es membre du forum, pas affilié à (travaillant pour) la société contrairement à ce que pourrais laisser penser ton pseudo !

Avec un pseudo pareil on voit directement bestofmicro et on pense que michelle travail avec vous.

---------------
www.pc13.biz
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui d'où ma précision :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » pour votre importations avec la chine

Aller à :

Liens