Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telephone samsung u600

telephone samsung u600

Forum Téléphonie mobile : telephone samsung u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis toute nouvelle sur se forum !
je possede un samsung u600 depui 3 jours.
n ayant pas trop de place dans le telephone je voudrais savoir comment fait on pour ne pas enregistrer les messages envoyé?
j ai fouillé tout le telephone mais je n arrive pas a mettre la main dessus il n y a rien qui mentionne "ne pas enregistrer les messages envoyé"
merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un sms, ça ne pese quasi rien.
si ta mémoire est saturée, commence par eliminer mp3/photos etc, ou les deplacer sur carte memoire.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

merci gambit ! je l ai deja fait sa tout deplacer dans la carte memoire. mais jenvois enormement de message dans la journée donc au bout de quelque jour j ai tout de suite une centaine de message dans ma boite de reception et dans message envoyé.et puis c est beaucoup par securité aussi que je voudrais ne pas enregistrer les messages envoyé au cas mon telephone trainerais et que quelqu un vooudrais fouiller dedans !! mais je ne trouve rien dans le menu pour faire ca! mon ami a quasiment le meme et a reussi a le faire mais il ne se rappel plus comment il l a fait !!!

Répondre à samantha57620
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telephone samsung u600
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens