Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problem CS source
Mot :    Pseudo :           

Voici mon problem: Lorsque je lance CS source il se lance normalement mais il me manque le menu a gauche donc impossible de joué et lorsque je lance via steam directement avec un serveur il se bloc a chargement pui le caré vers chargement devient plus sombre.

Sela magasse encore plus du fait que je me suis fait hacké mon compte et que reussie a resoudre se probleme et je penssé pouvoir joué tranquilement se soir

Merci d'avance de reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt

He bien tu as mal pensé... ;-)
De tte façon, tu devais te douter que avec un compte hacké, il allé y avoir des problèmes...
Je pense que le mieux est de te refaire un compte (en demandant un new clé a Sierra) et de voir si ça marche! Dans le cas contraire, ca viens de ton PC!

Mais as tu réinstallé CSS après ces problemes? Car ca peut etre simplement ça le problème!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Non justement c'est se que j'ai fait j'ai redemander une clé, créer un nouveau compte réinstall CS source plusieur fois mais rien le problem persiste

Je ne sai pas si c'est moi qui me suis mal exprimé mais mon ancien compte n'est pas piraté mais la etait par quequn d'autre qui ma changé le pass

Répondre à julien54
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problem CS source
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens