Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty VS Samsung Player Style !

LG Viewty VS Samsung Player Style !

Forum Téléphonie mobile : LG Viewty VS Samsung Player Style !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'hésite pour changer de mobile entre ces deux portables là.
Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des avis me disant pourquoi tel téléphone est mieux que l'autre merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -2 +

malgré leur grand écran, les deux ont une résolution pourrie.
les deux ont une connectique usb proprietaire et casque proprietaires.
le flash du viewty est nul.
l'apn du player est nul.
l'apn du viewty est potable.
le viewty n'est pas wifi.
le viewty n'est pas gps.
le viewty n'a pas d'accelerometre.
les deux ont une résolution batarde qui pose des problemes dans pas mal d'applications/jeux.
l'accelerometre du player est bien géré.
les deux ont un stylet pas pratique qui se balade au bout d'une ficelle.
le player tourne sous windows mobile et est donc évolutif (mais a une memoire principale limitée), le viewty est sous os proprietaire et donc ne l'est pas.

entre les deux,le player est le moins pire, mais ça n'en fait pas un super téléphone pour autant.
tu devrais plutot regarder le touch hd.

Message édité par gambit le 21-11-2008 à 09:19:46
Répondre à gambit

Gambit, tu n'as rien compris, recommence depuis le début...

Ben7713 parle du Samsung Player Style, et tu dois sûrement confondre avec le Player Addict, car :

- L'apn du player style n'est pas nul, il est plutôt bien (comme le player addict)
- La résolution du Player Style est de 240 x 320, tu as dit batarde ?
- Le Player Style n'a pas d'accéléromètre
- Pas de stylet non plus, tout se fait au doigt !
- Pas sous windows mobile

Mon avis perso, ce serait que tu choisisses le Player Style, mais tout dépend de tes goûts après...

Message cité 1 fois
Message édité par boybad01 le 22-11-2008 à 23:11:00
Répondre à boybad01
- 0 +

J'ai été assez bluffé par... la lenteur du Style ! J'ai eu l'impression de pouvoir m'endormir entre la pression sur l'écran et la réaction de celui-ci.

Après, j'ai jamais testé le Viewty mais rien que le clavier non full azerty ça me rebute personnellement !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

boybad01 a écrit :

Ben7713 parle du Samsung Player Style, et tu dois sûrement confondre avec le Player Addict

autant pour moi.

je n'ai pas du tout confondu, je pensais simplement qu'il parlait de l'addict. (voila ce qu'il se passe quand on lit trop vite)

Répondre à gambit

D'après mes tests perso, je trouve le Player Style très réactif (sauf au niveau de passage de la page d'accueuil au menu, qui se fait avec une animation qui ram...).

Répondre à boybad01

Je vous remercie, le truc c'est que j'hésite depuis facile + d'un mois pour savoir quel téléphone prendre, je suis plus partant pour le viewty qui a baissé et son coté multimédia pas mal selon mon avis.

Mais j'hésiterais jusqu'au dernier moment !

Répondre à ben7713

j'ai eu un viewty je te le dit tous de suite j'ai regretté même pas deux semaines plus tard il est mou l'écran déconne souvent et il n'y a pas moi qui a eu des problème avec ma copine en a un aussi et elle est toujours embetté moi je vient d'acheter un htc touch diamond j'en suit pas du tout déçu enfin voila.

Répondre à chicodoll

g un viewty jle trouve super g ocun problem de lenteur il é tré bo et la kalité est parfaite

Répondre à kaka13

pfff d accord tssais tu critique le portable lg.....
mais sa se trouve tu en a pas un si beau tssai

Répondre à mariine1903
- -1 +

moi jesite entre le player addict et le player style

Répondre à lu258

Franchement, le style est mieux car il est plus réactif, a une interface plus agréable et il est en plus vachement plus esthétique et ergonomique.
Après, les APN sont a peu près les même et un multimédia de même qualité.
En plus, le style est plus puissant et rame beaucoup moins (il y en a qui te diront qu' il rame mais c'est peut-être une mauvaise série. Et puis, LG aussi sort des mauvaises séries et même plus que samsung.

En tout cas, moi, je n'hésiterai pas.

Slt.

Répondre à titi 31000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty VS Samsung Player Style !
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens