Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : importer habit,vètement de chine

Plus d'informations

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un si connait bien en matière d'achat a l'etranger? en chine notament. j'ai deja acheter plusieurs fois a des chinois ,la plupart du temp j'ai toujour bien reçu les colis (notament des nike air) mais par contre j'ai deja eu des problemes avec la douane car il m'ont bloqué le colis et je n'avais pas de facture pour prouver l'authenticiter du produit!! alors mtn je serais interessé pour crée une micro entreprise mais par la suite comment faire pour trouver des fournisseurs légal et ne plus faire sa a " l'arrache" . je ne veu plus de probleme de douane ou quoi que se soit, en fait je voudrais un fournisseur qui me donnerait toutes les factures prouvant l'authenticiter des produits!!  merci de vos conseils a++ :hello:  :hello:

Liens

Plus d'informations

Bonjour, je ne suis pas certain que vous soyez sur le bon forum ;)  ah moins que Bestoffrippes soit le nouveau nom :D

Une micro entreprise qui vend des contrefaçon est une entreprise hors-la-loi et ... enfin vous voyez quoi :D

Sinon, pour acheter des produits clean, renseignez-vous déjà sur les salons professionnels des métiers de l'habillement pour soit les visiter et rencontrer les producteurs, soit vous procurer le catalogue des exposants.

Message édité par etdemain le 09-07-2007 à 17:24:58

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Et sinon, une facture ne prouve en aucune façon l'authenticité d'un produit c'est tellement facile à faire :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » importer habit,vètement de chine

Liens