salut, j'aimerais savoir si quelqun aurais un programme ou un logiciel pour que quand je suis sur msn je peut voir davance qui ouvre ma fenetre pour me parler. Je connaissais quelqun qui en avait un mais je les perdu de vue alors si quelqun en connait dite le moi svp sa serais gentil
merci
salut,
stuffplug permet de savoir quand un contact ouvre et ferme la fenetre de conversation.
Sinon tu peux utiliser par exemple Simp qui t'avertit et en meme temps code tes conversations. Plutôt simpa ;-)
StuffPlug dispo ici , tout en bas. Tu dois t'inscrire sur le site pour le telecharger.
Puis une fois le logiciel installé (il faut avoir Messenger Plus! installé), tu coche la croix "Message when user closes windows" pour que sa te dise quand l'autre ferme la convers. Pour savoir quand il l'ouvre tu dois coché "Enable window opened notifer"
Puis une fois le logiciel installé (il faut avoir Messenger Plus! installé), tu coche la croix "Message when user closes windows" pour que sa te dise quand l'autre ferme la convers. Pour savoir quand il l'ouvre tu dois coché "Enable window opened notifer"
sa se trouve ou sa? g msn plus mais jvoi pa ou sa ce trouve
salut a tous euh pour stuffplug l'option de voir quand quelqu'un ouvre la fenetre est fini c'était sur les ancienne version sur les nouvels cela n'existe plus et en plus je trouve que cela ne sert pas trop a grand chose quand generalement on ouvre une fenetre c'est qu'on va te parler non ?? enfin chacun son avis en revanche pour voir quand quelqu'un ferme une fenetre oui ca c'est utile meme si sa ne marche pas toujours des fois il te le dise alors que la personne ne la pas fermé :-)
oui moi j'en ai deux qui me le dise et y'en a un qui me le dit n'importe quand alors qu'i a soit des telmechargements en cours soit les webcams ou micro, etc....enfin bref mdr! :-o
J'ai la derniere version de WLM, j'ai plus3 et j'ai stuff plug mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait plus savoir qui ouvre ou ferme la fenetre de convers'.
Quelqu'un aurait une idée sur comment savoir qui ouvre/ferme la fenetre de convers' ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.