Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle version de Skype pour Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que nous vous annoncions il y a peu l’arrivée d’une nouvelle version du célèbre logiciel de communication par VoIP pour Windows. Parallèlement à cela, les versions des autres systèmes d’exploitation (notamment Linux et MacOS X) stagnent et aucune nouvelle ne se montraient à leur sujet. Voilà qui est en partie corrigé puisqu’une nouvelle version du logiciel est disponible pour Linux.
Concernant les nouveautés, ici. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
ça c'est une bonne nouvelle... |
|
Plus d'informations
|
Merci, j'en avais marre de me coltiner une version ante-diluvienne. Ceci dit c'était déjà bien, ils sont rare ceux qui pense à Linux parmis es commerciaux. En l'occurence c'est bien joué :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais faudrait pas trop s'emballer non plus, ce n'est que la beta 1.3 alors que les windoziens ont la version 2.5 finale !
|
|
Plus d'informations
|
Moi je m'ouvirrai bien mon compte SIP si quelqu'un voulais bien me montrer un tuto. Et surtout, est-ce qu'on peut payer pour appeler vers une ligne téléphonique avec EKIga, et si oui comment ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Isatis si t'on fournisseur te fournis ce qu'il faut pour le SIP je te conseil X-lite (comme on me l'a conseillé) vraiment tres simple a configuré pour ca, je n'ai rencontré aucun probleme (sous windows pour l'instant je n'sais pas si cela existe pour linux, mais je suppose que oui) |
|
Plus d'informations
|
Il y a une verison pour linux qui marche de plus sans rien installer (portable sur clé USB). Je vais tester ça. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Ride ! L'equitation nouvelle generation - 39.78 € / 39.78 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech QuickCam Communicate STX PLUS Skype - 51.91 € / 82.68 € (catégorie : Webcams)
- Générique X-Plane - Version 7 - 9.96 € / 9.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cambridge Audio 540A Version 2 - 358.00 € / 389.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Générique Poney aventure 2 version 3D - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)