Bonjour
Voilà depuis quelque temps j'ai un son devenu de trés mauvaise qualité avec tous les jeux fonctionnant sous steam(cs 1.6 principallement). Vu que le son marche niquel pour tous les autres jeux et la musique celà ne vient pas de ma carte son. En gros le son de mon arme est à peu pres normal mais ceux se situant à distance (meme proche) sont absolument horrible ( j'entend presque des tirs de tmp quand un ak fais un full auto à 15 m ...). Donc voilà un son devenu presque caverneux... On m'a dit sur certain server que c'est un pb déjà rencontré mais qui avait été réglé par un reboot de steam seulement moi apparament ca suffit pas. Y'aurai-t-il une commande influant sur la qualité 3d du son ? ou sur l'écho ? (pr cs) La seule solution que j'ai trouvé c'est une désinstallation/reinstallation complete de steam... Vive le temps de dl pou mettre les jeux à jour apres ...
Ce qui amene une autre question : Apres avoir reinstaller steam sans lavoir désinstallé pour retrouver un steam.exe envolé, steam me dit que pour jouer à cs 1.6 il faut que je linstalle alors que tous les fichiers du jeu et mes configs sont encore ds SteamApps gniii ca serait pas possible d'indiquer à ce satané programme qu'il se trouve déjà sur mon pc à lendroit voulu ?
Merci d'avance autant pour le temps de lecture que pour les éventuelles réponses
Bon voilà meme si personne ma repondu je vais mettre la solution o pb ca pourra tjrs servir à qqun ... -_- Plutot que de reinstaller steam et tous les jeux, même si je lai ps testé, il faut installer revolution script dans la partie bug du menu in game il y a une case son caverneux sur laquelle il suffit de cliquer. Je supose que le pb se regle tout seul ensuite.
http://www.cs-revolution.com/ Allez bon frag ou à bientot sur wow ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.