bonjour j'ai un LG KU990 et je souhaite mettre ebuddy dessus mais je suis en galere il me demande de me connecter sur un site depuis le portable mais je vais payai bien chere comment faire ??
mais ebuddy c'est gratuit apres !!! alor que msn tu pay la conexion !!
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
pour te répondre trial-rockrider je vais te dire ce qu'il faut faire tu dois soit trouver un réseau de connection wi-fi près de ton lieu de résidence qui na pas de mot de passe qui protége la connection ou tu te paye un abonnement wi-fi environs 30 euros par moi (moi g msn et internet sur mon iPod touch d'ailleurs j'suis connecte dessu en ce moment pour te répondre). Salut !!
ha ui tien msn en wifi c'est possible ??? ou c'est que je peu le telecharger ??? j'ai maitenant le wifi (pas de wifi sur le viety) mais bon j'ai le SGH G810 navi maitenant et il est compatible msn ou ebbudy ?? lien ???
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.