je suis sur le point d'acheter la nouvelle ford ka et j'aimerai etre sur de faire le bon choix.
que vaut-elle en tenu de route?
Est ce que je dois prendre l'option vitres électrique qui est en option sur le modèle de base, pour pouvoir la revendre après?
Il me propose de la louer pour 99€ par mois pendant 2 ans à 15000km par an, arnaque ou bon plan?
merci pour vos réponses
céline
Message édité par Exoseth le 23-02-2009 à 08:52:42
c'est une fiat 500 avec carrosserie ford (moteurs fiat) donc la tenue de route est pas mauvaise mais ca n'a rien d'extraordinaire car le train avant est un peu pataud, on a plus l'effet "kart" de l'ancienne Ka.
Les vitres c'est plus que conseillé, c'est quand même agreable et ca facilite la revente.
la location longue durée peut etre interressante si tu veux pas garder ta voiture trop longtemps car au bout de 2ans tu auras payé ta Ka 2376€ seulement.
ca parait peu donc vérifie si il y a pas des trucs onéreux en plus dans le contrat.
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.