Tom's Guide > Forum > Sexualité > sex toys (hum changement de sujet)

sex toys (hum changement de sujet)

Forum Sexualité : sex toys (hum changement de sujet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, y a une question tt conne qui me tracasse, esque en jouant avec un sex toys on se dépucelle (je croti que nan mais on sais jamais) (les toys genre gods)

Message cité 1 fois
Message édité par coolostein le 30-05-2007 à 19:08:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.
Ca c'est fait

Message édité par BubU59 le 26-05-2007 à 21:26:40
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Je t'en prie.

Message édité par BubU59 le 26-05-2007 à 21:31:25
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

nan mais sa peut porté a comfusion :D

Répondre à coolostein

oh my god... d'une banalité... hihi

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Pourquoi non :o?

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

mais qui pose des questions pareilles ?
d'ou tu te depucelle avec un sex toys ?

Répondre à lilou1313

ca depend: si c'est un membre artificiel assez important, une femme peut se depuceler

apres faut le vouloir

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui, en dechirant l'hymen...mais bon, la perte de virginité proprement dite, ne se fait pas parce que l'hymen n'est plus là...
cela se fait par l'acte en lui meme !
une gamine de 7 ans qui fait de l'equitation peut se dechirer l'hymen !
ce n'es pas pour autant qu'elle n'est plus vierge...

Répondre à lilou1313

ca depend de quel point de vue on considere la virginite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu perds ta virginité quand tu fais l'amour avec quelqu'un...
c'est tout...
tu fais pas l'amour avec un gode, non avec un vibro !

Répondre à lilou1313

sur le plan medical, une femme qui n'a plus son hymen n'est plus vierge

on peut pas aller verifier comment ca a ete fait donc on considere que c'est la possibilite la plus probable

Répondre à Dafen@IDN

tu crois ?
moi je ne pense pas...
alors la gamine qui fait du cheval et qui dechire son hymen n'est plus vierge ?

Répondre à lilou1313

disons que ca part d'un constat general:
la facon la plus "repandue" dirons nous de dechirer son hymen se fait par des rapports sexuels

des lors, le gynecologue qui constate que l'hymen n'est pas intact va conclure que la demoiselle n'est plus vierge

apres, si c'est une enfant de 7 ans, ils doit faire une petite enquete pour voir si effectivement c'est du a une activite sportive ou non

et le cas echeant il est tenu d'avertir la police

apres, sur le plan moral, la virginite etant tout autant un concept psychologique majeur dans la vie d'une jeune fille/femme, on peut aussi considerer que cette virginite ne se perd que lors de la sacro-sainte "premiere fois"

les garcons/hommes en ont une perception quelque peu differente (c'est plus une question d'honneur de l'avoir fait ou pas, c'st pas tant avec qui ca a ete fait qui est important :/ )

Répondre à Dafen@IDN

oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que les mecs donnent plus d'importance a leur premiere fois tardive ou precoçe...
mais sur le plan des religions, une jeune fille qui reste vierge, l'est car elle n'a jamais eu de rapports.
ils ne vont pas regarder si elle a fait de l'equitation ou de la gym, ce qui aurait entrainer le dechirement de son hymen !

Répondre à lilou1313

tu serais surprise....

l'examen le plus simple pour constater la virginite ou la perte de cette derniere reste un examen gynecologique

parce que s'appuyer simplement sur les dire des demoiselle n'est pas forcement le plus pratique

ca a mene a des grand scandale comme ce proces sur-mediatises sur une affaire de soit disant pedophilie que fut l'affaire d'Outreau

Répondre à Dafen@IDN

oui, mais là, c'est de la folie pure et dure...ce que tu me cites là comme exemple !

Répondre à lilou1313

oui mais c'est du au fait qu'ils s'en sont tenus a la parole des enfants de facon un peu trop importante

une autre affaire dont je me souviens:
une gamine a ete dire a la police qu'elle avait etee abusee par son pere

s'en est suivit une longue procedure judiciaire, le pere a ete interdit de visite a sa famille, il a perdu son emploi

resultat de l'affaire: la gamine n'avait jamais ete touchee
elle n'avais dit cela que parce que l'une de ses camarades de classe qui elle avait subit des sevices, avait ete a un parc d'attraction avec les services sociaux dans le cadre de l'enquete (ils cherchaient a la remettre en confiance, tout ca...)

et la gamine voulait y aller aussi

triste, non ? :/

Répondre à Dafen@IDN

c'est une diablerie oui !!!!
mais c'est des malades des gens, d'auant plus, qu'a l'origine de toutes ces histoires, ce sont souvent des adultes...

Répondre à lilou1313

en tout cas, moi je suis pour les sex toys ! :na:

Message cité 1 fois
Message édité par lilou1313 le 29-05-2007 à 23:15:41
Répondre à lilou1313

dit directement que les hommes ne servent a rien :(

Répondre à SwAnN03

je ne dit pas ca du tout !
je dit juste qu'un homme qui fait plaisir a sa partenaire avec un sex toy est tout simplement fabuleux...

Répondre à lilou1313

voilà quoi ! ;)

Message édité par lilou1313 le 29-05-2007 à 23:24:55
Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

en tout cas, moi je suis pour les sex toys ! :na:

Je vote pour aussi. :whistle:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Citation :

mais sur le plan des religions, une jeune fille qui reste vierge, l'est car elle n'a jamais eu de rapports.

dans certaine familles religieuse une femme verifie devant les femmes de la famille que la futur marie a toujours son hymen sinon elles considerent qu' elle n'est plus vierge.

Message édité par billyxxx le 30-05-2007 à 01:37:48
Répondre à billyxxx

Pour en revnir a la question de coolstein si je ne me trompe pas,
et que tu est dans un cas ou il importe peu que tu n'ai plus d'hymen, tu sera toujour vierge meme en utilisant un sextoy tant que tu n'a pas fait l'amour...
Bref comme il l'a deja été dis tout depend de ta conception de la virginité

Répondre à newblux

Et peut-on considérer que l'on reste vierge après un viol ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

oups, la question en or !
non, personnellement, je ne pense pas que l'on soit toujours vierge après un viol, partant du principe qu'il y a eu l'acte sexuel...

Répondre à lilou1313

Oui, après un viol, on s'est pris son premier allez/retour dans le cornet et on n'en parle plus... C'est terrible comme première fois un viol, ça te pourrit une vie sexuelle pour toujours (si ce n'est pas une vie tout court...)

Répondre à ledzepfan42

c'est clair...mais entre nous, y a des nanas qui cherchent a se faire violées !!!
(je sais, je suis pas le meilleur exemple pour parler de ca, etant donner mon passé avec mon histoire de poitrine !), mais j'habite a marseille, et je vois les petites jeunes de 17 ou 18 ans qui se trimballent le cul a l'air (desolée pour l'expression), et la bouche glosser un max !
elles se font reluquer par les vieux pervers de 50 ou 60 ans, et le pire dans tout ca, c'est qu'elles sont contentes !
c'est hallucinant...

Répondre à lilou1313

Ben dans ce cas eles ne se font pas violer, si elles sont consentantes....

Répondre à ledzepfan42

oui et non, parce qu'a la base, quand elles sortent de chez elle, c'est pour se montrer, pour se pavaner...
mais quand ca leur tombe dessus, elle comprennent plus ce qu'il leur arrive !
je le sais, j'ai connu 2 ou 3 minottes dans ce cas !

Répondre à lilou1313

Citation :

une gamine a ete dire a la police qu'elle avait etee abusee par son pere

j'imagine la famille ...

Répondre à MAZERT@IDN

encore la, tout depend de la conception de la virginité, d'un point de vue abrupte non, mais d'un point de vue moral étant donnée qu'elle ne le desirait pas ...
Et puis lilou, j'avous que ces filles qui se baladent habillié en pute c'est pas ce qu'elle font de mieux mais ou vas la france (ptdr) si on peu pas s'abillié comme on veut.
Mais c'est vrai qu'il y a une hyper sexualisation de la femme qui fait que des filles de 15 ans s'abille comme des putes alors qu'elle ne sont pas prete a avoir une relation sexuelle... bref un decalage...
Il y a meme des fille de 11 ans qui font des depression a cause de ca en amerique..

Répondre à newblux

ah mais si, on peut s'habiller comme on veut, rien ne l'empeche, mais a l'heure actuelle, il suffit qu'on parle de sa poitrine, ou qu'on se trimballe avec une minie-jupe pour passer pour une p**e !
c'est comme ca, c'est notre societé actuelle...

Répondre à lilou1313

ya deux solution, j'hesite entre m'exilé dans une tribu de papou en indonesie ou créer une association pour changer la société ! ( je sais bien qu'il n'y a que moi que ca fasse rire)
Ca n'a plus grand rapport avec la question initiale qui était de savoir si utiliser des sextoys depucellait ^^

Répondre à newblux

oui mais non, tout a un rapport, on parle de sexualité...
mais c'est vrai que c'est de l'egarement de notre part, mais tu sais comment c'est...une chose en entraine une autre !

Répondre à lilou1313

oula merci pour les reponse (chu un mec ,c'était juste une question de curiosité ;) )

Répondre à coolostein

ben oilà, on t'a repondu ;)

Répondre à lilou1313

merki :D nan mais c'ets vrai c'est dit nul part sa:)

Répondre à coolostein

qu'est ce qu'est dit nulle part ?

Répondre à lilou1313

bas le faite ou non de se déviergé avec un sex toy :)

Répondre à coolostein

ben non, tu ne te "devierges" pas avec un sex toy ( c'est mon avis perso)...

Répondre à lilou1313

ba oui ca parrait evident ..^^

Répondre à SwAnN03

on sais jamais (je suis un mec lol je vai pas essayer :D)

Répondre à coolostein

mais si essaie, tu verras, c'est marrant .... :D ;)

Message édité par lilou1313 le 30-05-2007 à 17:43:46
Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > sex toys (hum changement de sujet)
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens