Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperer des infos très impotante après 3 formattage

Recuperer des infos très impotante après 3 formattage

Forum Hardware : Recuperer des infos très impotante après 3 formattage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai passer un disque dur a mon frère et il a formatter trois fois alors que j'avais des documents important dessu aidez moi s'il vous plai

quelqu'un connais une société /un soft qui peut recuperrer après 3 formatage Fat32>>ntfs>>ntfs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il a fait des formatages bas niveau tu peux dire au revoir a tes données.. sinon si c'est un formatage rapide, tu branches ton dd en esclave et tu utilises easy recovery ;)

Répondre à FredSL92@IDN

Si le disque dur a été formatté, là c'est fini pour tes données...

Répondre à D3VyL

une societé sa peut pas les retrouver dite qque si please

Répondre à echorag

pour info c'est des formatage bas niveau

Répondre à echorag

après un bas niveau, c'est fini...

Répondre à Yix

meme une société peut pas les recuperer
c vraiment important

Répondre à echorag

meme une société peut pas les recuperer
c vraiment important j'aurais du faire une sauvegarde
dsl bug de mon ordi

Répondre à echorag

Bas niveau c'est terminé je confirme... desolé

Répondre à str4t3ge

Une société peut mais le prix du mo est très très chér a mon avis hors de ton budget :-?
+

Répondre à perco38

Si tu as une conaissance qui bosse dans les services secrets tu peux toujours lui demander sinon j'ai peur qu'il y ait pas moyen de faire grand chose :-?

Répondre à No_nAmE

ok No_nAmE bon tan pis mon frere c'est mon :copain: :pan:
Merci a tous

Répondre à echorag

Merci beaucoup kickinyourface :invasmiley:

Répondre à echorag

sisi il a été di que les expert arrive a trouver des information sur un disque dur meme après 5 formatage !!!
c'est passé sur tf1 pour les téléchargement illegaux....

Répondre à Stoufix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperer des infos très impotante après 3 formattage
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens