Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la meilleur mémoire ?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
jai envie d'acheter de la mémoire mais je sait pas laquel prendre j'hésite pour du 3200 mais je sait pas si ya mieu merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apréx cela passe en DDR2 mais c'est beaucoup plus chére :)

Répondre à free0mega

mais franchement la meilleur ou jpuisse investir et qui puisse me servir c du 3200 ? ca suffit largement ou jpeu me permettre davoir mieu ?

Répondre à dtmpower

Citation :

DTMpower a écrit :
mais franchement la meilleur ou jpuisse investir et qui puisse me servir c du 3200 ? ca suffit largement ou jpeu me permettre davoir mieu ?

Ouai de la corsair 3200 ou de la kingston value.
Mais la ddr2 ca sert à rien-> timing à la con.

Répondre à windowsien

il faut que tu vérifie si ta carte mère supporte la ddr2 sinon la maximum c'est ça pc3200 et encore la vérifie si son maximum c'est pas pc2700

heu bha c'est quoi ton modèle de carte mère?? :-D

Répondre à fire_dreams1

c'est una gigabyte GA-8SIML donc je c pas

Répondre à dtmpower

verifie avec CPU-Z (c'est un programme) et après achète la même que t'as déjà.

Répondre à Inshaman

naaaaan moi jveut absolument du 3200 si jpeut en plus la mémoire que jai la je sait meme pas sque c'est mdr vu que everest me le dit pas

Répondre à dtmpower

Prend de la Kingston value RAM PC3200

Répondre à D3VyL

everest te le dis, essaye avec cpu-z c'est plus simple a lire. De toutes facons ca ne sert a rien d'acheter de la 3200 si tu utilise actuellement de la 2700, ta 3200 va se transformer en 2700....

Répondre à Inshaman

ton processeur ses quoi amd ou intel

Répondre à ship_dragoons

ta carte n accepte que de la pc 2700 et 1 ghz maxi j ai la meme

Répondre à clems33

serieu put1 c dla merde lol enfin jc pas trop mais mon processeur c'est un p4 A 2.53 ghz donc jpeut rien en tiré quoi ?

Répondre à dtmpower

hé ba non cpu-z il me dit rien j'ai l'impression il les reconnait pas donc voila je sait pas sque j'ai comme mémoire

Répondre à dtmpower

c est de la 2700croit moi cette carte est faite pour les p4 jusqu a 2.5ghz et les celerons j ai voulu changer de proc pas possible d evoluer je lai changer et puis voila ;-)

Répondre à clems33

mais ten pense quoi elle est bien ?

Répondre à dtmpower

intel pentium 4 A 2.53 ghz

Répondre à dtmpower
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la meilleur mémoire ?
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens