Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Panne d'allumage sur Ordinateur Portable toshiba Satellite A100-455
Panne d'allumage sur Ordinateur Portable toshiba Satellite A100-455 - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous salue tous je viens ce matin vers vous pour me sortir de cette situation j’ai un portable toshiba A100-455 qui s’est éteint pendant le chargement de la batterie depuis il ne veux plus s’allume alors je l’ai démonte mon constat est le suivant :
Lorque je branche le chargeur la led batterie clignote et s’éteint
Mais sans le chargeur aucune réaction
J’ai pris la tension perdant ce temps et remarquer que la tension du chargeur chute progressivement de 15v vers 0v merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour moi c'est tout simple, si la tension du chargeur chute c'est qu'il est hs,

Faite le test avec un autre

:jap:

Répondre à suprvisor
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Panne d'allumage sur Ordinateur Portable toshiba Satellite A100-455
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens