Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Office 2007 à l’essai gratuitement sur Internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La bêta d’Office 2007 est disponible pour ceux qui désirent l’essayer directement chez-eux. Cependant, les utilisateurs qui ne souhaitent (ou ne peuvent) pas télécharger un aussi gros programme peuvent maintenant passer par une alternative mise en place par Microsoft. Il devient donc possible de tester Office directement en ligne, sans avoir à le télécharger, et ce grâce à un service mis en place par Microsoft tout spécialement par Microsoft. De plus, cette solution présente par la même occasion un double intérêt pour Microsoft, puisqu’en plus de faire la promotion de la nouvelle suite bureautique du géant de Redmond, elle offre également une alternative à l’outil de traitement de texte en ligne lancé récemment par Google.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais quels chieurs chez M$ !!!
|
|
Plus d'informations
|
Non compatible Firefox vraiment Microsoft c'est pas bien de tous laisser a sont IE faut partager,
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Firefox gere l'active x ? Non alors cherché pas plus loin on peu pas tout avoir... |
|
Plus d'informations
|
Perso je teste Office 2007 directement sur mon PC (pas besoin de WGA ;-) ). C'est vraiment pas mal du tout! Autre avantage vous pouvez garder votre vieille version d'Office (car vous allez bien être obligé de désinstaller Office 2007 quand elle marchera plus à partir de Fevrier 2007). Moi je vous conseille de tester, ça coûte rien ... pour une fois. Pour ce qui est du fonctionnement uniquement sur IE, ba fallais s'y attendre ... |
|
Plus d'informations
|
mais comment on peut rester sous IE quand on sais que 1/4 des codes CSS marche pas sous IE sa fait ....... tous les programeur de savoir qu'il faux faire son site ed facon a ce que les gens qui ne savent pas que IE n'est pas le seul explorateur pour qu'ils puissent acédé au site |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce système "live", c'est pas le fameux "web 2.0" ? |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Moi je la trouve pas mal cette nouvelle façon de communiquer avec leur client en mettant les Beta en publique...
|
|
Plus d'informations
|
Alors pour tous ceux qui montent bêtement au créneau sans regarder plus loin que le bout de leur nez, j'ai une petite explication à leur proposer sur le fait que cette démo ne soit disponible qu'à partie de IE.
|
|
Plus d'informations
|
Enfin du changement dans l'aspect graphique d'Office !
|
|
Plus d'informations
|
@BennyBeams: Ce que tu dit est surement vrai, mais ils auraient pu à ce moment là utiliser VNC qui ne nécessite pas l'installation d'un ActiveX et qui requiert juste une machine virtuelle Java ... Et cette machine, à defaut de l'ActiveX, est compatible avec Firefox, ect ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
OK autant pour moi, c'est vrai que VNC est un petit peu trop permissif de ce côté là ... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
Bah moi ca marche ni sous fx, ni sous IE alors comme ca :-? |
|
Plus d'informations
|
Le but c'est pas à therme de faire toute la suite office en ligne et de payer un abonnement pour y acceder ?
|
|
Plus d'informations
|
Comme d'hab, les boulets ont tout de suite pris d'assaut un topic Microsoft sans réfléchir ne serait-ce qu'une seule seconde... Sérieusement, on croirait vraiment que vous avez rien d'autre à foutre que de guêter les news qui sortent et ça fait bien pitié.
|
|
Plus d'informations
|
|