Les Choristes
Forum Cinéma / Télé : Les Choristes
Voila j'aimerais savoir comment vous avez trouver ce film .
Perso moi j'ai torp aimé avec gerard gugnot
en plus il est trés bien réalisé
aprend a parler : Gérard Jugnot
| Citation :
|
C'est bon l'homme n'est pas parfait et ta oublier l'accent sur le à
on dit pas avait mais à
film français......
Pourquoi les gens sont à fond sur ce vieu film de mes d..., à cause d'eux on aura droit la chorale à l'école...
perso j'ai vu le film et ça m'a laissé indifférent !
| Citation :
|
Oui mais il est trés bien a ceu qu'il parait il va faire le tour du monde
| Citation :
|
[/quote]
Il a déjà fais le tour du monde je crois ! ;-)
E même, tout le temps à parler des Choristes, Overdoze à la fin ! :-)
| Citation :
|
[/quote]
Il a déjà fais le tour du mond eje crois ! ;-)
[/quote]
Il à du avoir beaucoup de succés
| Citation :
|
Comme Titanic, I robot.......... ouai ouai.
Je n'ai jamais regardé un film francais.
| Citation :
|
Comme Titanic, I robot.......... ouai ouai.
Je n'ai jamais regardé un film francais.
[/quote]
Pourquoi ?
la fin est nul à ch...
| Citation :
|
ton pseudo reflète ta personnalité
Voilà ce que j'ai pus trouver sur les Choristes :
| Citation : Le film « Les choristes » de Christophe Barratier est classé interdit aux moins de 13 ans par la Motion Picture Association of America jugeant le film violent. Le ministre Français de la culture leur a écrit pour se plaindre de cette classification. |
Bizzare ! :-D
| Citation :
|
Bizzare ! :-D
[/quote]
Il est pas violent enfin pas que je sache ?
| Citation :
|
Il me semble que tu avais fais une remarque sur les "a" plus haut, applique là au lieu de donner des leçons!!!
Sinon moi j'ai trouvé le film super, après comme on dit surtout pour les films, chacuns ces goûts, c'est un film simple et c'est ça qui fait son succès, le seul problème ce qui a déjà été dit, ils en font trop ce qui dégoûte, dommage :-? .
oué bah les choristes à fait gagner 5milions d'euros à Jugniot qui a été donc l'acteur de France le mieu payé de l'année 2004 suivi de Reno (4m),Depardieu (3m)et de l'autre bouffonne qui a jouer dans amélie poulain(1m).vive les stars...
| Citation :
|
Kickinyourface,
La bouffonne, c'est Audrey Tautou.
C'est clair, je trouve que Jugnot, il les claque pas assez, les gamins, dans le film. Une mandale pour chaque fausse note.
Il aurait fallu plus de cascades, aussi. Style Jugnot, il sort 2 gamins de l'incendie en sautant du troisième étage, un gamin sous chaque bras. Tout ça filmé au ralenti, suffisamment lent pour voir que Jugnot porte sur ses bras puissamment musclés les tatouages des forces spéciales de l'armée américaine.
Il aurait fallu tourner tout ça dans un contexte d'une école de kung-fu, plutôt que d'un pensionnat pour garçons. On aurait appelé ça, les "Choristes de Shaolin".
À la fin, on aurait aimé un combat à mort entre François Berléand (le directeur du pensionnat) et Jugnot ,avec comme dernière réplique : "Aaahaha, je vais te montrer ma technique de la clarinette qui tue". À la suite de quoi, Jugnot avec la dextérité d'une longue pratique, lance sa clarinette qui vient perforer de part en part le front de François Berléand qui, du coup, meurt sur le coup, à la satisfaction générale.
Putain, le cinéma français, c'est nul.
Moyen quand meme pas assez d'emotionssssss
Le film n'est pas à la mesure du battage médiatique qu'on en a fait. C'est un très bon film sans pour autant être le chef d'oeuvre du siècle... Il vaut ses 3 étoiles sur Allociné.
| Citation :
|
Clair.
Perso c'est la rabachage médiatique qui est fait qui a tendance à me saouler grave. Je ne l'ai pas vu, mais ils ont tellement les choristes à toutes les sauces que j'ai même pas envie de le voir.
| Citation : Le film « Les choristes » de Christophe Barratier est classé interdit aux moins de 13 ans par la Motion Picture Association of America jugeant le film violent. Le ministre Français de la culture leur a écrit pour se plaindre de cette classification. |
parcequ'il est question de masturbation à un moment il parait. et quelques gros mots suffisent à ça...les visiteurs 3 ont aussi été interdit aux moins de 13 ans parceque jaquouille mange des pastilles pour les chiottes...
idem que poil
je trouve que c'est un bon film mais les médias me pètent les c***lles à en rajouter de tous les cotés
heureusement je l'ai vu au début, quand ils n'en parlaient pas encore mais c'est clair que sinon je n'y serais pas allé
Moi j'aime pas la fin ...
j'en peut plus des choristes, franchement, le film n'est pas extraordinaire et de plus maintenant je ne supporte plus le petit qui chante partout ! laissez tombé !
Moi je trouve que c'est un très bon film...
J'ai beaucoup aimé :-D
moi il me tente pas trop ce film!! on en a trop parler sérieu c'est soulant!! et sonic arrète de faire ch... avec tes fautes d'orthographe!! :-x
film pompé sur un vieux film des années 50 qui était déjà une merde a l'époque...
no coment pour le réalisateur et surtout pour le scenariste qui a pas beaucoup bossé.
Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.