Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Accoona, un nouveau concurrent pour Google
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il devient difficile, lorsqu’un nouveau moteur de recherche débarque sur le marché, de ne pas le comparer au géant Google. Accoona, qui vient d’arriver chez nous en version finale, ne déroge pas à la “règle” et va maintenant devoir faire ses preuves sur un marché où le nom d’un seul concurrent est omniprésent. Si le nom Accoona vous dit quelque chose, c’est certainement parce que nous en avions déjà parlé dans nos lignes. Effectivement, Accoona est le nom de l’entreprise qui avait exigé auprès d’Oxyd le rachat du nom de domaine accoona.fr, alors détenu par un étudiant. C’est après un refus de l’étudiant que l’affaire s’est terminé de manière plus ou moins obscure, avec à la clé un litige entre l’étudiant en question et la société Oxyd.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Un design sobre et épuré, des résultats assez pertinents pour les recherches simples que j'ai effectué et pas de publicités apparentes. Bref c'est sympa.
|
|
Plus d'informations
|
Pertinent je sais pas
|
|
Plus d'informations
|
un essait de copie sur google, de plus j'ai cherché Site du Zero
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai, dès qu'on cherche un site en particulier il a du mal à trouver, je ne pense pas qu'il réussira à percer finalement. |
|
Plus d'informations
|
pas de danger pour google ^^ |
|
Plus d'informations
|
Il a vraiment interet à se démarquer car là il s'attaque à du lourd, déjà il va falloir qu'il se mette à la recherche d'images, puis au dévellopement d'outils pratique et gratuit ... Quand on voit comment MSN et et Yahoo ont du mal à se démarquer, comment peuvent-ils avoir l'audace d'essayer! Je voudrais pas être pessimiste mais c'est mal partis ... à suivre |
|
Plus d'informations
|
Aprés ce qu'ils ont fait pour avoir le nom de domaine (.fr) je vais prendre un malin plaisir a pourrir leur image un peu partout.
|
|
Plus d'informations
|
pour une recherche simple les deux premières réponses sont hors sujet ... :-o |
|
Plus d'informations
|
Erreur de post DSL |
|
Plus d'informations
|
Hé! On s'calme!! Il est nouveau, le p'tit! Il a certes du chemin à parcourir, mais de là à le descendre comme ça... Moi, je le trouve prometteur, même si ses résultats ne sont pas encore très probants. En plus, l'interface est plaisante, je touve.
|
|
Plus d'informations
|
Il est pas tres nouveau le petit Accoona, ca fait belle lurette que ce truc se balade sur plusieurs applications en tant que Sponsor, qui empeche meme d'installer quoique ce soit sans installer la Toolbar Accoona ! Je parle surtout pour les themes Windows sous forme d'exe !
|
|
Plus d'informations
|
ET en plus, quand un concurrent d'une telle envergure est présent sur le marché, c'est inutile d'essayer de le concurrencer sans avancer d'argument valable.
|
|
Plus d'informations
|
Je résume donc ce que j'ai lu ici :
|
|
Plus d'informations
|
Pas très convaincant...
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
En même temps, devenir calif à la place du calif google, faut en vouloir et faut se lever tot.
|
|
Plus d'informations
|
Bien bien bien,
|
|
Plus d'informations
|
dans l'interview que le pdg done sur le journaldunet, il présente (avec beaucoup de pipo autour) aucune inovation technologique.
|
|
Plus d'informations
|
|