Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème serveur AMX avec new Game

Problème serveur AMX avec new Game

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème serveur AMX avec new Game

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je suis allez voir http://www.cs-amx.com et a droite la partie AMX

Je fais tous ce qu'il m'est dit de faire.
Mais lorsque je creez un serveur, sa ne lance pas mais KITE CS. donc j'ai remis tous ce ki etait original et depuios tous marche saof ke mon serveur n'est pas AMX.

Ps: j'ai mis METAMOD kom dis dans le tutos.

J'aimerais savoir qi qqun d'entre vous pourrais serieusement m'aider à creez des serveurs AMX !!

Merci d'avance :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!!! :-? :regles: :arf: :copain: :google: :invasmiley: :bravo: :google2: :ban: :mdr: :panolol: :tusors: :fume: :tape: :vain:

Répondre à AdminKillers

moi je peux t'aider mais sur un forum c'est pas super !

sinon pour amx suffit pas de mettre metamod que ce soit bien kler, ensuite tu dois installer amx^^

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème serveur AMX avec new Game
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens