Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel création site internet débutan

logiciel création site internet débutan

Forum Logiciels : logiciel création site internet débutan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ttlm je cherche un logiciel pour crée tres tres facilement un site internet avec des animation et tou et tou!!merci de m'aider :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi à mon avis c'est Dreamwerver mx qu'il te faudrait c'est un très bon logiciel. J'ai déjà crée quelque site avec.

Répondre à belette16

tu connais l'HTML ou javascript ou PHP ou Flash?

pasque faire un truc correct ca prend du temps, c'est pas un truc qui se fait en 1semaine a l'arraché

perso dans ma section on m'a appris tout ca, et maintenant j'arrive a faire des pages Web jolies, mais c'est du coté codeur. Y'en a d'autres qui arrivent a faire de pages web sans rien connaitre a HTML ou quoi, pis finalement le résultat n'est absolument pas comparable.

Pis t'as aussi l'avantage de pas nécessiter de soft sur puissant, a l'extreme tu peux tout faire avec le bloc notes :-)

c'est pourquoi je te conseille plutot de prendre un tutorial d'HTML plutot que de pirater un soft ;-)

Répondre à Darkness74

oké merci mais je ne comprend pa la moitié de se ke tu di!!je ne mi conné pas dutou!! :-(

Répondre à blinderman

Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille plutôt de faire le site en ligne avec Multimania :-)

Répondre à ced117

prends frontpage c'est simple comme tout tu n'as qu' apprendre à faire un lien hypertexte et puis c'est tout

Répondre à LeMasterMagus

Site tu veux creer ton site je connais 2 solutions ideales.
La premiere c'est www.webmatique.com et www.webmatique.net car c'est le site a 1 €. Tu ne paies que les frais d'hebergement.
la 2eme c'est d'acheter le produit de www.Thundersite.com car il ne coute que 50 € a la FNAC et meme une grand mere de 80 ans est capable de faire son site et de le publier chez son hebergeur.
Bonne chance
Franck

blinderman a écrit :
Salut ttlm je cherche un logiciel pour crée tres tres facilement un site internet avec des animation et tou et tou!!merci de m'aider :-P
[/quote] 8-) 8-) :-o :-o :-o

Répondre à franck-bidule

frontpage KK :o)
Dreamweaver, meme l'MX trop compliqué vu qu'il y connait rien, je te conseil namo web editor 6

Répondre à Dwand
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel création site internet débutan
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens