Utilisateur de Firefox, je me demandais si le fait d'utiliser Netscape 8.0 ne serait pas une bonne chose, j'aime bien changer et j'aime les programmes avec de belles interfaces .... Netscape 8.0 serait le candidat rever pour ce qui est de l'interface mais ma question est relative a la sécurité : Netscape est il aussi sécurisé que ne l'est Firefox ?? Pour quelles raisons ?? (soyez claires ... evitez des trucs du genre "oué garde firefox parce que moi je l'utilise et j'ai pas de problemes"... ça vous evitera de passer pour un boulet :-D)
netscape 8.0 s appuye sur firefox, par conséquent il est tout aussi sur... Pour firefox tu peux changer le thème...
| Citation : (soyez claires ... evitez des trucs du genre "oué garde firefox parce que moi je l'utilise et j'ai pas de problemes"... ça vous evitera de passer pour un boulet ) |
Et évites aussi de faire ce genre de chose ça t eviteras de passer pour un boulay à ton tour :-?
Oui je sais qu'on peut les changer .... mais c'est simplement une question d'interface entière ... le design chez Netscape est vraiment chouette... enfin, avis perso ... mais merci pour ta reponse
Netscape integre les 2 moteurs (celui de IE et celui de Firefox), par défaut c celui de IE qui est utilisé je crois mais tu peux le paramétrer dans les options
Je te conseil firefox + le pluigin tweak network settings + fireftp
Oui j'ai vu ça ... d'ailleurs c'est pas une mauvaise chose
oué mais non :-D oublie tweak network settings
| Citation :
|
Pourquoi il est trés bien
lol mes parametres réseau sont très bien ^^
question : Est-ce que Netscape 8 intègre un mailer ?
je ne pense pas mais tu dois pouvoir mettre thunderbird ou un autre (image), et pour l histoire des moteurs, c est celui de mozilla qui est par défaut.
je suis actuellement avec Netscape ... pas de mailer en effet ... mais il est vachement agreable ....
y'a pas de versions française de la version beta ?
Netscape 8.0 prend trop de ram (40mo) :-x
pas grave, c t juste la securité qui m'embetait ...
| Citation :
|
Nan il faut se dire que la plupart des beta sont US
ah ... un mauvais point .... je vais prendre la 8.0 normale alors
si ya pas de mailer intégré, ya pas grand intéret par rapport à FireFox.
Je viens de l'essayer, je préfère garder mon firefox, moins lourd
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.