Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je suis votre assistant pour marche chinois

Plus d'informations

si vous voulez vendre quelque chose en Chine
si vous voulez chercher quelque fornisseur en Chine
si vous voulez trouver partenaire strategique en Chine
contactez-moi,svp
je vais creer une societe en France,je peux vous offrir grande aide pour marche chinois
la mode de paiement,la réputation de fournisseur,le puissance de partenaire.je peux vous aider de repondre tous les solutions
commercechinois@hotmail.com

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je suis la usine chinois,je vais creer une filiale en France pour vendre mon produit----parquet contrecolle et parquet massif.
maintenant je peux offrir le parquet contrecolle avec bon prix et bon qualite,je cherche le grossiste et le detail.
d`ailleur,je peux offrir le produit comme les produits céramiques , les produits numeriques et meuble bientot.
le mois prochain,je vais creer une societe comme centre d`achat en Chine pour demandeur francais
si ca vous interesse,contactez-moi,svp. commercechinois@hotmail.com

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

[topics fusionnés]

Il faudrait déjà te mettre d'accord avec toi même sur ton activité exacte... La schizophrénie n'est pas très bonne au niveau professionnel !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Moi je dis, ...

... bidon ...

Ou alors nous informer sur votre expérience passée, la densité de votre tissu relationnel en Chine, les produits concernés (parce que Mister Je Fais Tout Je Sais Tout, ça sonne complètement faux).

S'il suffit de parler chinois et d'avoir un vieil oncle en Chine pour être le sauveur de ceux qui cherchent à faire du sourcing en Chine ... alors nous avons à porté de main 1 milliards et des brouettes d'experts.

Ci-gît une logorrhée scripturale. :kaola:

Message édité par etdemain le 01-07-2007 à 14:59:32

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » je suis votre assistant pour marche chinois

Liens