Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer Nokia 1600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Nokia 1600 bloqué Orange et je voudrais mettre une puce SFR, pouvez-vous m'aider ?

Voici son IMEI : 35644 60107 96980.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

crazycram a écrit :

Bonjour,

J'ai un Nokia 1600 bloqué Orange et je voudrais mettre une puce SFR, pouvez-vous m'aider ?

Voici son IMEI : 35644 60107 96980.

Merci d'avance...

Votre code:
#pw+200955020706641+1#

www.GSMBOURGES.com

Répondre à GSMBOURGES

Bonjour,
Merci pour votre réactivité mais malheureusement, une fois le code tapé, j'ai le message "Non Autorisé" qui apparaît. Comment faire ?

Répondre à crazycram

Bonjour,

j'ai un nokia 6131
le code IMEI est 352257/01/599062/5

Je suis actuellement en Finlande et je garder mon téléphone en utilisant làbas les prepaids cards. Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas car mon téléphine n'est pas désimlocker. J'ai appeler mon service client, obtenu le code de restriction mais il ne marche pas...! Pourriez vous me trouver le bon code j'ai du faire une erreur en le notant, moi j'ai celui là

#pw+6079 27 76 86 70 674+#

merci pour votre aide

Répondre à luciolebono

crazycram a écrit :

Bonjour,
Merci pour votre réactivité mais malheureusement, une fois le code tapé, j'ai le message "Non Autorisé" qui apparaît. Comment faire ?

bonjour , trop de mauvais codes entrés ; déblocage en boutique via câble :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

luciolebono a écrit :

Bonjour,

j'ai un nokia 6131
le code IMEI est 352257/01/599062/5

Je suis actuellement en Finlande et je garder mon téléphone en utilisant làbas les prepaids cards. Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas car mon téléphine n'est pas désimlocker. J'ai appeler mon service client, obtenu le code de restriction mais il ne marche pas...! Pourriez vous me trouver le bon code j'ai du faire une erreur en le notant, moi j'ai celui là

#pw+6079 27 76 86 70 674+#

merci pour votre aide

:) bonjour , pas moyen de le contrôler , mais je remarque une erreur
essaye #pw+6079 27 76 86 70 674+1#
ça donne quoi avec la correction ? ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Hélas,
Il ne marche pas non plus...

Répondre à crazycram
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Debloquer Nokia 1600
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens