La firme de Cupertino vient de publier un nouveau jeu de mises à jour pour son systèmes d’exploitation MacOS X. Alors que les regards se tournent de plus en plus vers la version 10.5 du système, Apple sort la 10.4.7, “en attendant”...
Cette mise à jour apporte son petit lot de nouveautés, d’améliorations et de correction de bugs, notamment en ce qui concerne les applications Mail, iChat ou encore Safari. Le logiciel iTunes voit également un de ses bugs corrigé dans la foulée. Automator voit sa compatibilité augmentée et gère mieux certains formats Raw, la prise en charge du réseau est également revue et de nouveaux drivers ATI et Nvidia sont présents. Les possesseurs de Mac à base d'Intel voulant installer la mise à jour complète doivent le faire sur cette page, tandis que les ordinateurs Mac utilisant des processeurs PowerPC doivent se rendre sur cette page pour se mettre à jour.
salut
sava
moi si j'ai toi ton programme va te cossé, des cousi moi j'ai la même chose ,que toi
et j'ai du reformatée mon ordi 5 foi et j'ai dessus moi je donne
;-)
Ha ben c'est chouette quand je rentre j'aurai plus qu'à introduire mon mot de passe redémarrer mon Powerbook et................ ha ben non c'est tout... dingue ça !!!
Si jamais, ya pas besoin d'aller sur le site télécharger l'update, sous OS X la recherche des mises à jour se paramètre très facilement et sa marche tout seul...
>>>>moisenagau
heu quelqu'un à mélangé les touches de ton clavier ou bien quelqu'un à mélangé les mots de ton cerveau??
Bon trève de plaisanteries,
Maintenant qu'ils accèptent les processeur Intel, n'importe qui peut installé Mac Os X sur son PC??
J'ai bien compris où j'ai trop fumé ma moquette???
Maintenant qu'ils accèptent les processeur Intel, n'importe qui peut installé Mac Os X sur son PC?? J'ai bien compris où j'ai trop fumé ma moquette???
Non non, Apple protege son Os mais des version circulent un peu partout pour "tester" l'Os sur son pc, ca n'a pas grand interet vu que rien n'est compatible mais c'est pour la geek attitude.
Evidement il faut avoir payer sa license pour tenter ce genre de manoeuvre hein!
salut sava
moi si j'ai toi ton programme va te cossé, des cousi moi j'ai la même chose ,que toi
et j'ai du reformatée mon ordi 5 foi et j'ai dessus moi je donne
tu aurais du écrire:
salut, ça va ?
moi, si j'étais toi, ton programme va te causer des soucis (ce qui en soi ne veut pas dire grand chose), moi j'ai la même chose que toi et j'ai du reformater mon ordinateur cinq fois, et après ce n'est plus très français non plus, donc je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.