Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert Crédit Mobile
Mot :    Pseudo :           

Salut salut.

Voilà mon pb : Je suis en mobicarte depuis quelques années déjà, je ne me sers pas vraiment du tel, sachant que j'ai internet... Et donc après chaque rechargement ya une durée limité d'obligation de rachat de crédit sinon on perd ce qu'on avait de reste, donc ça fait déjà de nombreuses fois que je recharge à cause de ça mais bon, ça commence a devenir gros, très gros...
Je me demandais donc, comment je pourrait récupérer cet argent sur un compte paypal ou cb ? Où même s'il y aurait des sites de vente en ligne pour de vrai chose ?
Je joue bien a ogame mais bon, pas vraiment d'intérêt à investir là dedans.
Sinon j'ai pensé, peut-être je devrais faire un mini site et créer un compte allopass ou autre du même genre avec meilleur rémunération ?
Aussi penser utiliser l'option envoyer du credit ? Et peut-être trouver des personnes intéressés sur ebay ? Mais bon, je suis pas vraiment sûr de la légalité de ça, (mais si fesable ça serait plus rentable que d'acheter une recharge, genre je me calcul le crédit 'cadeau' offert lorsque je rechargeai 35e par exemple)

Enfin voilà, si quelqu'un à une idée dites moi (hors de donne ton crédit...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien arrete les mobicartes et passes sur un forfait de base..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- 0 +

Maintenant il est possible de trouver des offres prépayées qui durent suffisamment longtemps pour ne pas se retrouver dans un cas comme ça... Regardes du côté des prépayés des MVNO. Si vraiment t'accumules des centaines d'euros de crédit, c'est que quelque part tu n'as pas besoin d'un téléphone. Achètes une carte téléphonique, ça te coûteras moins cher.

Pour la récupération, tu peux effectivement tenter un système AlloPass mais tu vas avoir une sacré perte (je crois que sur 1,50€, AlloPass ne reverse que 80cts !).

Concernant la revente du crédit, je suis pas sûr non plus que ce soit légal... sinon ça serait trop facile d'acheter des grosses cartes pour les partager à 3 ou 4 personnes !

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Sinon allopass ne dira rien si il voit que c'est tjrs le même et unique numéro qui crédit le compte ? Je pense pas mais bon, faudrait pas qu'en plus si jamais je passe par là, ne rien avoir à la fin

Aussi petit question autre tant que j'y suis : La tel m'avait été offert pas mon 'beau-père' on va dire, acheté dans une boutique d'auchan mais avec opérateur orange, quelque années déjà j'ai remarqué que le tel était au nom d'une femme inconnue ? =O
m'enfin bon, pas trop préoccupé jusque là, j'ai réussi à remettre mes infos a moi depuis le site : hors le sexe :o, mais bon bizare quoi.
En plus depuis 2-3 mois je peux plus aller en dehors de zapzone sur le wap ( me disant que le contrôle parental à été activé , alors qu'avant je n'avais pas, et de toute façon j'ai 19 ans maintenant alors bon, je comprend pas tout ) J'hésite a aller à une boutique orange et qu'il me dise que le tél à été volé ou connerie du genre, même si pas le cas, et qu'il me bloc ma puce avec tout le crédit qu'elle contient..

Répondre à Ps2004

La meilleure solution pour récupérer son crédit mobile inutilisé : Credit-Mobile

Répondre à minhha
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert Crédit Mobile
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens