Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je n'ai plus de serveur pour jouer a STEAM

Je n'ai plus de serveur pour jouer a STEAM

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je n'ai plus de serveur pour jouer a STEAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous.
j'ai un gros probleme avec steam 1.6 counter.
je n'ai plus de serveur.
g désinstalé steam et je l'ai reinstalé et rien a faire.
une heure avant que steam ne marché plus ma femme est allé dans le fichier "TEMP" et elle a tous éfacé.
je ne sait pas si ca vient de la mais SVP répondez moiet même si il le faut je vous donnerait mon numero de telephone.
merci d'avance et bonne journé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil, DIVORCE :mdr:

Il n'y a pas de rapport entre les deux, en revanche a tu bien penser a clicuer sur raffraichir ou bien n'aurait tu pas malencontrusement activer un firewall ou installer le SP2 de WIndows, car cela me fait bien penser a un firewall.

Autres technique d'analyse, essais de te connecter en mode console sur un serveur, dans la console tape:

connect 193.27.78.212:27030

Si tu arrive a te connecter c'est que le problème ne vient pas a 99% du firewall

Répondre à Jar0d

Slt

C'est dingue, mais sur ce Forum, les 3/4 des problèmes (donc des Topics) c'est pour Steam, c'est pas pour dire, mais ce truc, c'est vraiment de la m****! Ya TOUJOURS des problèmes avec, faudrait peut-être penser à faire qqch, pck un truc inutile, qui nous pose QUE des problèmes.....
Voila quoi!

Sinon désolé, je ne peux t'aider!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Alors toi t'es champion daivard ok steam a souvent des pbl mais stp n'utilise pas le post de quelqu'un d'autre pour le dire cree en un, car en plus tu repond meme pas a ca question.
Bon sinon drogba600 quand tu ouvre ton compte avec steam si tu clicke sur serveur la tu en trouve ou pas dans l'onglet internet ?
Apres tu a la solution radical tu desinstal steam completement, et aussi dans la base de registre, et tu le reinstal ca devrait marcher je pense.
Bon courage.

Répondre à keko@IDN

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà désinstalé steam et reinstallé et cela ne marche pas.
si tu ve je te passe mon adresse msn ou mon numéro de téléphonne pour facilité les choses pour moi
dans tous les cas merci pour les réponses de tous le monde

Répondre à drogba600

meme en cliquant sur serveurs il n'y en a pas

Répondre à drogba600

essaye the all seeing eyes pe etre ca y fera c est un logiciel qui trouve les serveur ^^

Répondre à ngor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je n'ai plus de serveur pour jouer a STEAM
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens