Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > grossiste en téléphonie (gsm)
grossiste en téléphonie (gsm) - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de créer ma société de vente de produits informatique et je souhaiterai vendre également des téléphones portables.

Donc je suis à la recherche de grossistes FRANCAIS sérieux qui dispose d'un site internet pour commander directement en ligne.

J'attend vos réponses

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

vous venez de créer une société sans avoir étudié le marché des fournisseurs ... ?

A part ça, TOUS les grossistes ont un site web, et disposent de solutions de commandes en ligne.

:sweat: 'vous souhaitant bien du courage !

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Je dispose déjà de grossistes informatique mais je souhaites dévelloper mon entreprise en vendant des téléphones portables.
C'est pour cette raison que je fais cette demande.

Répondre à julienw91

Peut-être pourriez-vous vous tourner vers les opérateurs nationaux pour voir comment il sélectionne leur revendeur dans un premier temps.

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

seesaw75 a écrit :

Je dispose déjà de grossistes informatique mais je souhaites dévelloper mon entreprise en vendant des téléphones portables.
C'est pour cette raison que je fais cette demande.

je suis gérant d'une société de telecom, je vends des standards telephoniues, des solutions IP, des offres fixes et téléphones mobiles, peut être pouvons nous trouver un terrains d'entente?

Cdt,
Christophe Gross
phonest@wanadoo.fr

Répondre à phonest

Bonjour,
Vous auriez un site internet?
Cordialement,

design-pc.resellerstore.fr

Répondre à julienw91

Bonjour, nous sommes fournisseur en téléphonie mobile, accessoires et meme réparations. Voici notre site internet: www.accessoires-telephone-portable.com

Message édité par bahadir le 03-02-2009 à 15:02:02
Répondre à bahadir

Nice, le site est sobre et sympa ...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Presentation de la société etc sinon ... ;)

Répondre à boub popsyteam

Bonjour

Pour ceux qui souhaitent disposer d'un logiciel de gestion commerciale pour la téléphonie :

HTTP://WWW.3GWIN.FR

Caisse
Facturation B2B
Back office

Multi-opérateur , multi points de vente boutiques temps réel.
Rémunérations, statiques ASA , ACC,PMS etc...

Présentation vidéo sur le site.

Répondre à EspaceSFR

Produit d'origine, neufs, certifié APPLE, emballage d'origine, débloqué, quadribandes(tout pays)

Tél. +33(0)6 84 44 92 44

Z&M Destock
RCS. 510 515 323 00010

Trois téléphones:

le nokia N96
le iphone 3G 8Go
le iphone 3G 16Go

les modalités:

commande minimum de 10 pièce jusqu'a 5000 pièces max

le prix pour chaque appareil est de:

nokia N96 prix 350€ HT / Pas de remise dernier modèle

iphone 3G 8Go prix 380€ HT / Pour vous: 290€ HT

iphone 3G 16Go prix 399€ HT / Pour vous: 350€ HT

Pour les commandes, 50% de suite par virement 50% restant à la livraison.

Modalités de livraison: 10 minimum du même modèle, paiement à l'enlèvement des 50% restant dû
ou envoi par transport DHL/UPS/OU LA POSTE COLISSIMO. Frais à la charge de l'acquéreur.
une facture proforma sera établi spécifiant toute les directives nécéssaires
ci joint les photos ainsi que les caractéristique de chaque modèle

Appareils en boite original et le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrables dès réception du paiement des 50%.
Garanti APPLE à spécifier sur vos factures (N° IMEI à stipuler sur vos factures).

INFO SUPPLEMENTAIRES SUR DEMANDE

Répondre à saintexe
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > grossiste en téléphonie (gsm)
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens