Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Musique sur samsung E900!!

Musique sur samsung E900!!

Forum Téléphonie mobile : Musique sur samsung E900!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
j'ai eu un new portable et j'aimerais savoir comment faire
pour mettre de la zik deçu car j'ai le cable pour lier mon
portable avec mon pc !
j'ai un CD pour installer la prise usb mais ça ne marche pas
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment procéder pour que
ça marche??
merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement si tu va dans les reglages tu doit pouvoir le mettre en mode stockage. J'ai un d900 et je fais comme sa donc sa doit etre pareil pour un e900:
Menu>Réglages>Réglages telephone>Réglages USB>Stockage
Ensuite tu le branche au pc est il le detecte comme une clé usb. J'espere que sa va marché pour toi.

Message édité par killer2gcf2 le 12-06-2007 à 21:02:14
Répondre à killer2gcf2

salut,
pour le mode stockage qui fait que le telephone est reconnue comme un peripherique usb ca ne voit que la micro sd et pas la memoire du telephone.
il faut installer samsung pc studio qui doit etre fourni avec le portable pour mettre des choses directement dans la memoire du telephone.

Message édité par dootb2b le 01-03-2007 à 21:36:26
Répondre à dootb2b

Bonjour !

Pour le Samsung E900, logiciel GRATUIT et tip-top, en français ici :
Le logiciel en version connexion USB ICI
Les pilotes (a installer en 1er !!!) ICI
Le guide utilisateur du logiciel ICI

Je n'ai pas trouvé d'aide à l'installation des pilotes : la méthode étant identique pour tous les modèles USB, inspires-toi de l'aide d'un autre modèle USB, celui-ci par exemple

Ce programme existe aussi en version bluetooth => fait une recherche dans la page des downloads du site, avec le mot clé MA-730G

Répondre à luigi38@IDN

SVP AIDEZ MOI SUR LE E900 PR REGLER LE PROBLEME USB VOUS DITE DALLER SUR : menu - réglages - téléphone - réglages USB - stockages

MAIS JE NAI PAS LOPTION : réglage USB aidez moi !!

Répondre à MarineDu56

salut a tous moi j ai un e900 comment convertir des video que j ai dans mon ordi pour pouvoirs les lire sur mon tel
merci d avance a tous

Répondre à sebastien76

ll faut que tu telecharge un logiciel pour convertir tes videos en 3gp j'en connais un mais je ne rapelle plus du nom je te le dit des que je trouve.

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

pour convertir vos videos en .3gp c'est tres simple, allez ici et suivez les instructions (ca va pas etre bien dur, yen a 2...)
http://media-convert.com/convertir/

Répondre à Tony26@IDN

bonjour, je viens d'acheter un samsung E900 et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus! j'ai installé le Cd qui été fourni mais rien ne se passe!je crois qu'il y a un problème de périphérique ou de pilote!je ne comprends pas grand chose en informatique a vrai dire...c'est comme si mon ordinateur ne reconnaissait pas le portable!!!Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super....
Merci d'avance

Répondre à laura888

il m'arrive la meme chose l'ordi ne reconnais pas le portable !!!
HELP !!!
SVP

Répondre à pinodu13

Vous mettez le cable usb, et allez dans poste de travail pour trouver le lecteur. Vous l'ouvrez, et mettez les fichiers dans les bons dossiers. Aussi simple (normalement bien sûr).

Répondre à boybad01

mais moi sa fais pareil mais dans poste de travail i a rien donc je comprend plus rien aider moi svp

Répondre à popo69

BEN moi je dis COURAGE ! j'ai un Z230 et je suis arriver a installer samsung sudio pc version 3 . apres je me suis gourer de cable donc mon ordi ne détécté pas le telephone ! alors j'ai changer de cable et sa a marcher ! mintenant tout est bien sauf un truc :
j'ai itunes et j'arive pas a mettre les musiques qui i sont sur mon portable !!

Répondre à emms03

coucou!!!
jai acheté un e900 il y a 3 jours et le cd pour instaler samsung sudio pc ne marche pas !!!
et quant je branche mon cable usb sur mon pc et mon portable et ben le pc ne le reconné pas!!!
je voudrais mêtre des photos et des musik dessus!!!
aidez moi svp !!!
merci
a bientôt

Répondre à marine du 18

as tu une carte memoire?

Répondre à sebastien76

MarineDu56 a écrit :

SVP AIDEZ MOI SUR LE E900 PR REGLER LE PROBLEME USB VOUS DITE DALLER SUR : menu - réglages - téléphone - réglages USB - stockages

MAIS JE NAI PAS LOPTION : réglage USB aidez moi !!

je n'est pas moi non plus loption réglage USB ta trouver la solution ? repond moi a maryon_789@hotmail.fr stp, sa me prend le chou ! lol jorai pas loccasion de revenir sur le forum
merci elca

Répondre à elcassa

j'ai un probleme j'ai le e900 ma carte mémoire avant elle marché trop bien et maintenant elle marche plus je ne compren pas pourquoi !!!
il me dmande de la formater mé un message me di erreur et sur le pc non plus il ne vx pas aidez moi svp
voila mon adresse c'est urgent vanessa_sophia@hotmail.com

Répondre à vava-cm25
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Musique sur samsung E900!!
Aller à :

Il y a 2899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens