Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2 *** carte graphique

HL2 *** carte graphique

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL2 *** carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheté HL2 et mes performances actuelles
sont vraiment à chier .
je lag meme en 800x600 .
donc je comptais changer de carte graphique sans avoir non plus un gros budget or là se pose une question fatale , quelle carte dois je acheter sans taper dans les 150 €pour pouvoir jouer en 1024 fluide?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde du coté des 9600 XT

Répondre à Y0hAn

que penses tu des geforce 6200 , car j'hesite à upgrader ma config et passer en pci-express sur une archi en 939

Répondre à Bessey93

les 6200 c'est de l'entrée de gamme, pas très performant

Répondre à Y0hAn

chez ati il vende une carte graphique 128 avec HL2 en cadeau t'as déconne mdr ;-)

sinon moi j prefere nvidia pour les jeux..

Genre pour 95euros t'as un GF FX 5700 128Mo

Répondre à PoulS

:ohlala: Tu dit que tu ne veux pas un truc trop cher et après tu nous dit que tu veux upgrader ta config pour passer en AMD64, je comprend pas trop

Si tu est un gros gamer et que ta config suffit au niveau processeur prend plutot une grosse carte graphique genre X800

Répondre à Jar0d

athlon TB o/c à 1.6 Mhz sur MSI K7T turbo
512 MO sdr 133
1*120 GO
Geforce 4MX 440

je disais que je voulais pas trop mettre dans la carte graphique car si je dois investir ce sera plutot sur une nouvelle archi en s939 en pci-express, alors que si je paie cher une carte en agp je devrais passer en 754.

Répondre à Bessey93

serieux ta config elle est pas misèreuse !!!

Franchement j'ai eu la meme avec 1/2 MHtz en moins au niveau du process et que 256 mo de ram avec la meme carte video; j'ai opté pr une 9600 xt ...j'ai plus de soucis ( je fait tourner far cry en standard ) à ta place je changerai rien et je m'acheterai une 5900 xt de chez nvidia ( + puissante que la 9600 et pas beaucoup plus chere ...).

VOILI, a +

;-)

Répondre à Joe50003

Sinon si tu desire vraiment te mettre à la page et opter pr le PCI express, je te conseille la 6600 gt ( 230 euros environ ) ou à la rigueur sa petite soeur la 6600....

lo ! :-P

Répondre à Joe50003

PORTE toi bien corsaire !!!

A l'abordage de ta config !!! :arf:

Répondre à Joe50003
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2 *** carte graphique
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens