Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Quel joypad utilisez-vous pour PES4?

Quel joypad utilisez-vous pour PES4?

Forum Sport / Course / Simulation : Quel joypad utilisez-vous pour PES4?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'aurais aimé savoir quel joypad vous utilisez pour jouer à PES4?
J'ai opté pour le Thrustmaster Dual trigger( je l'ai pas encore testé... j'attends vos avis avant d'ouvrir la boîte! lol )
Au départ je voulais prendre le SAITEK P2500 mais le fait qu'il n'y ait pas les boutons R1 et R2 comme sur Playstation m'ont décidés à prendre le Dual Trigger...mais j'hésite encore... alors avant d'ouvrir la boîte donnez-moi vos avis svp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai ma manette de ps2, connecté à mon pc avec un super box 3 ( c'est un adaptateur )

Répondre à Y0hAn

Je l'ai finalement ouvert... ( si je devais attendre vos réponses ma garantie serait dépassée depuis longtemps! ;-) ) et il est po mal du tout! bonne prise en main dès le départ... à conseiller!

Répondre à goldentich
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Quel joypad utilisez-vous pour PES4?
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens