Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Activesync Player Addict probléme

Activesync Player Addict probléme

Forum Téléphonie mobile : Activesync Player Addict probléme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila après de longue recherche sur le net et plusieurs essaye sur mon portable Samsung Player addict I900, je n'arrive toujours pas à recevoir mes emails directement sur mon téléphone.

Quant je regarde dans messagerie sur le samsung, je peux y voir 2 comptes (Un compte pour la réception des mms et sms et un autre compte appelé Email Outlook.
C'est ce compte outlook que je n'arrive pas a configurer.
Le compte de messagerie que j'aimerais est un compte de type :
Identifiant@masociété.com

Quant je tente de configurer ce compte on me demande l'addresse de messagerie, puis l'adresse du serveur et par la suite un nom de domaine.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car tout seul je n'arriverais plus a rien.

Je vous remercie par avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'as pas les parametres du serveur, on peut pas t'aider non, on peut pas les inventer.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Comment je dois faire pour trouver ses paramétres serveur
Merci

------------------------------ Salut a tous merci de votre aide
Répondre à lechasseur66

les demander à l'admin de ton reseau ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok mais ya pa moyen de trouver ce serveur avec outlook car j'arrive a recevoir mes email grâce à microsoft outlook alors que je suis chez moi et pas au bureau.
Est ce les même paramètre à mettre sur mon téléphone ???
Cordialement,

Répondre à lechasseur66

déja commençons par le début :

tu es sur un serveur exchange ?

Répondre à Gambit

j'en sais rien

Répondre à lechasseur66

j'ai outlook pour la réception de mes mail mais je peux pas en envoyer. Aprés j'utilise un truc du genre Webmail pour envoyer mes email hors bureau.
J'y comprend pas grand chose a tous ca moi !!!!!
Mais je sais que de chez moi je peux recevoir mes mail directemnt d'oulook donc je pense que je dois pouvoir aussi le faire de mon tél. NON ?????
Merci pour ton aide Gambit

Répondre à lechasseur66
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Activesync Player Addict probléme
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens