Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son integree sans SON!!!!
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous,
j ai une MB ASUS K8V-X754 avec une carte son integree et une PCI Soundblaster Audigy.La soundblaster est configurée par defaut mais j aimerais pouvoir utiliser aussi la carte integrée.Qd j essaie d ecouter du son il ne sort que sur la SBlaster et rien sur l integree.J ai verifier ds le bios et elle est active.Comment puis je faire pour avoir du son sur les 2 ou pouvoir passer d une a l autre.
merci a tous
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que les deux puissent cracher du son simultanement car dans le paneau de config de windows dans les options du son tu choisi quel driver tu utilises...

Répondre à imer@IDN

avant j avais une carte MSI KT4V avec son integree et je savais faire fonctionner les 2 ensemble!
Pourquoi je ne saurias pas ici??
Merci
a+

Répondre à G-nome

Toujours pas d idee les gars...??? :banane:

Répondre à G-nome

T'as penser a installer les driver de cette carte son integré qui doivent se trouver sur le cd de carte mere?

Répondre à H-hich

si les drivers sont installés, tu vas dans le controleur de volume windows et dans propriété.
Là tu peux choisir la carte son que tu configures.

j'ai une audigy et une intégré intel sur une CM Asus et elles marchent très bien ensemble

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son integree sans SON!!!!
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens