Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est grâce à un partenariat avec Orange que Ten, nouveau venu dans le monde des opérateurs mobiles virtuels (mvno), peut proposer son propre service de téléphonie mobile, destinée aux particuliers comme aux professionnels, baptisé Ten Mobile...
Il s’agit donc de ce que l’on appelle un MVNO (Mobile Virtual Noetwork Operator), ou un opérateur de réseau mobile virtuel. Pour assurer son service, il loue le réseau d’Orange et propose un peu plus qu’un simple service de téléphonie. Ten permet bien entendu de téléphoner, mais également d’avoir un accès illimité à ses mails ou à MSN Messenger (au choix). Concernant les tarifs, ils sont un peu moins élevés que chez Orange : 22 euros pour une heure par mois, 31 euros pour deux heures, 47 euros pour quatre heures et 63 euros pour six heures. À savoir que pour bénéficier des mails et de MSN illimité, il faudra débourser 8 euros supplémentaires par mois, ou 6 euros pour un seul des deux services.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, il y a un forum des utilsiateurs de ten, CommunOten Message édité par Johnnito le 04-03-2007 à 05:08:00 |
|
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde !
|
|
Plus d'informations
|
ATTENTION |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Moi je voulais laisser un petit mots pour les futurs client Ten,alors un conseille changer de route aller voir de vrai operateur, pas des rigolo qui ne connaissent que dale,voila je vous explique, j’ai prit un forfait chez TEN au moi de Septembre 2006je paye 80€ dont 50€ avance sur les consomations,je reçois mon colis, essayé le pack pendant 1 semaine, et la MSN ne marcher pas terrible, je decide donc de le renvoyer et de me faire rembourser, et donc de ne pas signé de forfait chez eux,je ne renvoi donc pas mon contrat,et la les ennuie commence, au bout de 2 mois toujours pas de remboursement on appel et on reste entre 30 et 35 mn a chaque appel resultat au mois 48€ de hors forfait
|
|
Plus d'informations
|
Depuis ma souscription au forfait ten je n'ai vecu que des galere qui une à la suite de l'autre ont eu des consequence tres importantes dans ma vie perso et pro. J'avais demandé un forfait avec relevé d'email avec la portabilité de mon ancien No. Voici en version courte ce que j'ai subi de TEN :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Ten, c’est la CATASTROPHE. Mon téléphone, le SGHi320 ne reçoit rien là ou mon vieux Motorola était parfait, l’autonomie est désastreuse, et les messages d’erreur sont nombreux et permanents. Et Ten dans tout ça ? Ne réponds pas à ma demande de changement de téléphone, ne répond pas à mes fax, et ne répond pas à mes courriers recommandés. Donc, si cous le pouvez, un conseil, EVITEZ TEN ! |
|
Plus d'informations
|
et oui encore des remarques négatif sur ten mais bon |
|
Plus d'informations
|
Perso, suis plutôt satisfait des services Ten bien que le service client soit en effet à améliorer.
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme ce que dit Greg
--------------- Mon parrainage Ten mobile sur lesparrains.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Etant utilisateur de ten depuis plus de 6 mois, je vais apporter ma pierre à l'édifice...
|
|
Plus d'informations
|
[Edit Prunelle :
Message édité par Prunelle le 28-04-2007 à 14:57:30 |
|
Plus d'informations
|
ATTENTION CE SITE monparraint** EST UNE GROSSE ANARQUE !
Message édité par a_deme le 05-05-2007 à 21:12:21 |
|
Plus d'informations
|
|