Tom's Guide > Forum > Les news > Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN
Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est grâce à un partenariat avec Orange que Ten, nouveau venu dans le monde des opérateurs mobiles virtuels (mvno), peut proposer son propre service de téléphonie mobile, destinée aux particuliers comme aux professionnels, baptisé Ten Mobile...

[url=http://sel.as-eu.falkag.net/sel?cmd=lnk&kid=293388&dat=490777&opt=0&rdm=[timestamp]]Voir les offres de Ten Mobile[/url]

Il s’agit donc de ce que l’on appelle un MVNO (Mobile Virtual Noetwork Operator), ou un opérateur de réseau mobile virtuel. Pour assurer son service, il loue le réseau d’Orange et propose un peu plus qu’un simple service de téléphonie. Ten permet bien entendu de téléphoner, mais également d’avoir un accès illimité à ses mails ou à MSN Messenger (au choix). Concernant les tarifs, ils sont un peu moins élevés que chez Orange : 22 euros pour une heure par mois, 31 euros pour deux heures, 47 euros pour quatre heures et 63 euros pour six heures. À savoir que pour bénéficier des mails et de MSN illimité, il faudra débourser 8 euros supplémentaires par mois, ou 6 euros pour un seul des deux services.

Mise à jour du 10/07/2006 :
Ten vient de lancer son offre "[url=http://sel.as-eu.falkag.net/sel?cmd=lnk&kid=293388&dat=490777&opt=0&rdm=[timestamp]]Go Ten[/url]", et ce jusqu'au 31 août 2006. Proposant 30 minutes de communication, ce service Go Ten est disponible à partir de 19 euros. Comme toujours les classiques options MSN messenger ou email illimités sont proposées, et un téléphone est offert avec l'abonnement.

Source : LesMobiles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant, il y a un forum des utilsiateurs de ten, CommunOten

http://www.communOten.net

Message édité par Johnnito le 04-03-2007 à 05:08:00
Répondre à Johnnito

Coucou tout le monde !

je suis client chez Ten mobile, et c'est vraiment excellent !
j'ai le qtek 9100 qui marche tres bien.

Depuis peu, Ten offre des avantages de parrainages : si vous m'indiquez comme parrain, vous économisez 22€ sur un nouvel abonnement !

contactez-moi, je vous donnerais mon numero (qu'il vous suffira d'indiquer lors de l'inscription ;)

mail: ten[at]lepichet[point]net

romain.

Répondre à bolbolebo

ATTENTION

TEN MOBILE vous demarche par telephone vous annoncant que si vous le souhaitez il vous envois le portable Sony Ericson K750I gratuitement pour un essai de 15j, sans aucun frais ni aucune caution, en contrepartie il vous demande le numero de votre compte bancaire pour preparer eventuellement le contrat et l'autorisation de prelevement. 15 jours plus tard toujours pas de telephone dans la boite aux lettres mais par contre 59€ retirés sur le compte bancaire sans aucune autorisation de prelevement signée. Depuis je l'ai est appelé en les menacant que cela etait interdit......, puis j'ai appelé ma banque pour les engueuler. Normalement ils doivent me rembourser sous 30j. Nous verrons bien....

ATTENTION CA SENT L'ARNAQUE

Répondre à GANNACK
- 0 +

:non: TEN-Mobile c'est de l'ARNAQUE !!! :non:
J'ai été obligé de faire opposition sur ma carte bancaire car TEN-Mobile me prélève plus de 100 euros ce mois-çi alors que mon forfait est de 13 euros/mensuel. Ma lettre recommandée avec AR demandant des explications est sans réponse. Je n'arrive pas non plus à joindre le service clientèle. Les pratiques de TEN-Mobile sont frauduleuses (je pèse mes mots).
Les publicités coûtent cher et il faut des pigeons pour les payer n'est-ce pas Capi-TEN JL !

Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises alors eviter TEN-Mobile et ne rejoignez pas l'arbre à pigeons :non:

Répondre à ed6c

bonjour à tous,

pour ceux qui se tate un peu pour se lancer ou nom dans un abonnement TEN mobile, a mon avis, il ne faut plus hesiter..
- des telephones performants
- des forfaits vraiment economiques
- les services mail et msn illimité défiants ttes concurrences

Personnelement, jutilise le QTEK 9100 depuis qq mois et jen suis plus que content, notamment grace à son clavier AZERTY..

Venons en au fait..

Si vous décidez de passer le pas, TEN vous offre 220 sms et 1 h de communication si vous donnez le numero de telephone de votre marraine à l'inscription..

Pour profiter de cette offre, nhesitez pas a me contacter sur
emiliea25ans@yahoo.fr

ou entrer directement mon numero à l'inscription :

06 80 7000 22

Amicalement,

^^

Répondre à emiliea25anss

Moi je voulais laisser un petit mots pour les futurs client Ten,alors un conseille changer de route aller voir de vrai operateur, pas des rigolo qui ne connaissent que dale,voila je vous explique, j’ai prit un forfait chez TEN au moi de Septembre 2006je paye 80€ dont 50€ avance sur les consomations,je reçois mon colis, essayé le pack pendant 1 semaine, et la MSN ne marcher pas terrible, je decide donc de le renvoyer et de me faire rembourser, et donc de ne pas signé de forfait chez eux,je ne renvoi donc pas mon contrat,et la les ennuie commence, au bout de 2 mois toujours pas de remboursement on appel et on reste entre 30 et 35 mn a chaque appel resultat au mois 48€ de hors forfait
na nous somme en Decembre donc 4 mois apres achat je n'est toujours rien, mais en plus il ont reussi avec mon emprunte bancaire(quand j'ai acheter le pack via internet)a me débiter sur mon compte,le forfait du mois de Décembre,oblige de faire opposition sur ma carte alors moi je dis bravo ten,a chaque appel on est tomber sur des personnes incompétentes et qui se foutait presque de nous, alors âpres tous ca je vous conseille de fuir Ten.Je suis Webmaster également d'un site,et je peut vous sire que je vais en faire de la pub pour Ten,sur chaque forum que je passerais je laisserais ma bannière "Ten Mobile Voleur" cliquez ici,et sa redigira vers un site avec toute les preuve de ce que j'annonce.

TEN BANDE DE VOLEUR!!!!!

Répondre à shark22

Depuis ma souscription au forfait ten je n'ai vecu que des galere qui une à la suite de l'autre ont eu des consequence tres importantes dans ma vie perso et pro. J'avais demandé un forfait avec relevé d'email avec la portabilité de mon ancien No. Voici en version courte ce que j'ai subi de TEN :

• retard dans la livraison (2 semaines ou lieu de 48 heure)
  • retard dans l'activation (3 semaines)
  • Retard dans la mise en fonction portabilité de mon NO (2 mois)
  • Perte d'accès au réseau TEN (3 semaines)
  • Surfacturation sans justification(220 € alors que je ne téléphone pas et que je recois mes emails "GRATUITEMENT"
  • Mise en relation et traitement client (des heures et des heures au téléphone) avec des coup de gueule jusqu'à une lettre en recommandé + dépot de plainte au commissariat de police pour utilisation frauduleuse de ma carte de crédit + opposition à ma banque, plainte à la répression des fraudes et aux diverses asso de défense de consommateurs.

BON à savoir pour les autres :

1. Le service client de TEN est sous traité par une société de service : B2S (www.B2S.fr) donc ils n'ont aucune solution à vous apporter...mais alors aucune. Si vous appelez pour une problème...vous raccrochez avec le même problème sasns solution. B2S ne fait que remonter l'info à TEN, qui eux ensuite laissent pourrir les situations. Il faut passer à l'action par des plaintes pour commencer à voir bouger les choses.
Une adresse email pour écrire par email et laisser des traces directes au service contentieux : Support Portabilité <support-portabilite@b2s.fr>

2. Au lieu d'appeler sur un No payant au service support TEN...utiliser le 0820 36 00 15. Vous arrivez au même endroit, mais c'est gratuit et cela evite des temps d'attente de fou, des discussions à n'en plus finir qui a la fin vous couteront sur votre facture. Si vous avez passé beaucoup de temps sur le No payant...n'oubliez pas de demander le rembourssement de ces communication.

3. Les opérateur de tél ont, par la loi, une OBLIGATION DE RESULTAT. Donc si vous avez un problème qui ne se résoud pas dans le cadre de l'utilisation de votre forfait, vous êtes alors en droit de demander la résiliation de votre CONTRAT avec Ten. De manière très simple et fort légitime : une lettre recomnandée avec AR au siege de TEN.
Ne nous laissons plus faire contre ces entreprises qui font que du marketing et nous vendent uniquement du vent sans aucune scrupule. Seul votre argent les intéresse.

Répondre à ezone3

Bonjour,

Si javais su.......
j'ai un abonnement chez ten avec forfait 2heures , mail et msn messenger en illimité j'ai juste acheté la puce chez eux car j'avais déjà le téléphone samsung i320 depuis que ma ligne est activée un mois et demi environ je me bagarre au téléphone pour qu'ils m'aident à le configurer et avoir ces services qui fonctionnent!! la réponse est toujours la même un technicien va vous envoyer un e-mail pour le faire. A se jour j'ai passé des tas de coups fils qui ne servent à rien et des tas mails sans réponses. la dernière fois que j'ai eu un mail ils m'indiquaient je venais de reprendre un nouveau forfait avec un nouveau téléphone et que ma commande était bien enregistré !!! on allucine! je les aient appelé en leurs disant que je n'avait rien commandé ! ils trouvaient ça bizard (pas autant que moi).
Ils ne m'ont adressé aucun contrat pour le forfait que j'ai, quand je leur demande de m'adresser un mail avec le montant de mon abonnement pas de réponse non plus. Aucun papier par lequel mon abonnement est de 12 ou 24 mois ou sans engagement , donc impossible de savoir si je peux résilier cet abonnement sans avoir des frais en plus !

Répondre à mimilapouasse

Ten, c’est la CATASTROPHE. Mon téléphone, le SGHi320 ne reçoit rien là ou mon vieux Motorola était parfait, l’autonomie est désastreuse, et les messages d’erreur sont nombreux et permanents. Et Ten dans tout ça ? Ne réponds pas à ma demande de changement de téléphone, ne répond pas à mes fax, et ne répond pas à mes courriers recommandés. Donc, si cous le pouvez, un conseil, EVITEZ TEN !

Répondre à edouard MOREAU

et oui encore des remarques négatif sur ten mais bon
quand on ne sait pas gérer les situation de ces client il faut changer de boulot
dans ma communes on recherche des personnes pour ramasser les déjections canines a part ramassée de la merde je ne vois pas ce que peut fair d'autre ten
jai commander un pack avec le nokia 6681 le 9 décembre 2006
débitée 7 jours plus tard
colis envoyer le 26 decémbre 2006
pas de chance il se sont tromper dans l'adresse
colis renvoyer par la poste cher ten le 27 decembre 2007
bien sur entre deux coup de téléphone recommander avec ar
pour me livrer mais bien sur rien mis janvier 2007 coup de téléphone pour s'avoir ou en aie la livraison
au quelle dommage le téléphone est en rupture de stock
je decide d'annuler le commande
trés bien monsieur nous allons vous rembourser dans un mois ce sont leur delais il n'ont pas beaucoup de liquidité en banque apparament
ce jour le 12 fevrier 2007 toujour aucun remboursement
trés trés bien le site tenanarque va bientot etre lancée je vous tien au courant
je sais que ten lira ce message il i a des personnes chez eu qui ne font que ca a longueur de journéé allez sur des blogs ou site internet pour voir ce quon dit de eux

Répondre à seb59650

Perso, suis plutôt satisfait des services Ten bien que le service client soit en effet à améliorer.
Enfin, quel autre opérateur vous propose le surf gratis? Aucun
Les emails illimités en envoie et réception gratuits aussi? Personne.

Et puis il faut avouer que leur offre de parrainage est attrayante. Au passage, merci d'avoir mis en place le site :
http://www.monparrainten.com
car ça commencait à craindre tous ces n° accessibles partout dans tous les forums.

Bon surf mobile !
Greg

Répondre à GregoryLeroi

Je confirme ce que dit Greg
je recoit mes emails en push sans probleme, internet illimité avec windows live messenger tous ca pour 13.9 euro par mois.
Pour la livraison cela c'est fait en 4 jours pour moi et activation de la ligne en 1/4 d'heure.
Moi je ne regrette vraiment pas et je conseille à mon entourage!!! :hello:

http://www.lesparrains.fr/operatio [...] rrain=1981

------------------------------ Mon parrainage Ten mobile sur lesparrains.fr
Répondre à emylie

ezone3 a écrit :

Depuis ma souscription au forfait ten je n'ai vecu que des galere qui une à la suite de l'autre ont eu des consequence tres importantes dans ma vie perso et pro. J'avais demandé un forfait avec relevé d'email avec la portabilité de mon ancien No. Voici en version courte ce que j'ai subi de TEN :

• retard dans la livraison (2 semaines ou lieu de 48 heure)
  • retard dans l'activation (3 semaines)
  • Retard dans la mise en fonction portabilité de mon NO (2 mois)
  • Perte d'accès au réseau TEN (3 semaines)
  • Surfacturation sans justification(220 € alors que je ne téléphone pas et que je recois mes emails "GRATUITEMENT"
  • Mise en relation et traitement client (des heures et des heures au téléphone) avec des coup de gueule jusqu'à une lettre en recommandé + dépot de plainte au commissariat de police pour utilisation frauduleuse de ma carte de crédit + opposition à ma banque, plainte à la répression des fraudes et aux diverses asso de défense de consommateurs.

BON à savoir pour les autres :

1. Le service client de TEN est sous traité par une société de service : B2S (www.B2S.fr) donc ils n'ont aucune solution à vous apporter...mais alors aucune. Si vous appelez pour une problème...vous raccrochez avec le même problème sasns solution. B2S ne fait que remonter l'info à TEN, qui eux ensuite laissent pourrir les situations. Il faut passer à l'action par des plaintes pour commencer à voir bouger les choses.
Une adresse email pour écrire par email et laisser des traces directes au service contentieux : Support Portabilité <support-portabilite@b2s.fr>

2. Au lieu d'appeler sur un No payant au service support TEN...utiliser le 0820 36 00 15. Vous arrivez au même endroit, mais c'est gratuit et cela evite des temps d'attente de fou, des discussions à n'en plus finir qui a la fin vous couteront sur votre facture. Si vous avez passé beaucoup de temps sur le No payant...n'oubliez pas de demander le rembourssement de ces communication.

3. Les opérateur de tél ont, par la loi, une OBLIGATION DE RESULTAT. Donc si vous avez un problème qui ne se résoud pas dans le cadre de l'utilisation de votre forfait, vous êtes alors en droit de demander la résiliation de votre CONTRAT avec Ten. De manière très simple et fort légitime : une lettre recomnandée avec AR au siege de TEN.
Ne nous laissons plus faire contre ces entreprises qui font que du marketing et nous vendent uniquement du vent sans aucune scrupule. Seul votre argent les intéresse.

Bonsoir Ezone3, j'ai effectivement aussi un souci avec Ten-mobile. Je vous contacte afin d'être mieux renseigné et aussi pour être efficace. J’ai effectué, un bon de portage de mon ancienne ligne dont sa n’as pas réellement fonctionné au bout de 3 jours. Je leur ai expliqué que mon entreprise avait essayé de me joindre pour un souci de planning ainsi que des personnes ayant pour but de me contacter pour organiser un voyage très important. C’est inadmissible. TEN me propose un geste commercial qu’ils n’ont jamais fait d’ailleurs. En suite les emails et MSN Live Messenger n’ont jamais fonctionné correctement, après plusieurs appels sans succès il me re-propose un geste commercial pour adoucir le client, je suppose. J’ai également reçu une facture me qui précise que j’aurais été sur Internet pendant 2 jours ½ alors que je ne me suis jamais connecté comme il le prétende « non stop » sur leur réseau (alors que pendant ces périodes soit je dors ou je travaille, en claire-le mec à-fonds dans son téléphone, il ne mange plus et ne dort plus ???). J’avoue avoir fait du hors forfait par rapport à la communication que je ne refuse pas de payer, de plus je trouve le détail de leur facture incompréhensible. Pour finir, ils ont comme solution de me couper ma ligne n’ayant jamais reçu le contrat ainsi que les payements qui ont pourtant été envoyés. Un RIB et une autorisation de prélèvement automatique, signer et dûment compléter qu’il m’avait envoyée, préalablement et dont j’ai remplis avec soin afin qu’il puisse me prélever. Je me retrouve donc avec une facture de 208 € pour 3 mois. Alors que je pensais qu’il prélevait. Puisse qu’ils n’ont pas reçu le contrat donc si je leur renvoie le portable et une lettre de résiliation leur expliquant ma situation et de mon mécontentement suivi d’un chèque de la somme que je leur dois. Pensez-vous que je puisse résilier ? Car effectivement ça ne correspond pas à mes attentes et je n’ai pas confiance en Ten-mobile et je ne veux pas continuer avec cette société. Je solliciterais vivement avec diligence votre légitimation afin d’avoir un avis sur la démarche. Dans le cas ou vous ne donnerez pas suite à ma requête, je serais a même de comprendre si vous n’estimiez pas utile de me cautionner, car vous ne le savez pas ou tous simplement vous n’en avez pas envie.
Merci d’avance a bientôt !!!

Répondre à guyhom@IDN

Etant utilisateur de ten depuis plus de 6 mois, je vais apporter ma pierre à l'édifice...

Apres des débuts chaotiques (problemes de livraison à la commande, et services ayant un peu de mal à fonctionner), je dois dire que maintenant, tout fonctionne correctement, et les nombreuses innovations (internet illimité par opera mini, podcats sur le mobile...) permmettent de découvrir une nouvelle utilisation de son mobile...

Pour le moment, il y a pas mal de rupture de stock sur les mobiles, mais on attend de nouveaux mobiles très rapidement...

Qq sites à connaître:
www.communoten.net(forum d'utilisateurs)
www.tastonten.com(blog de ten-mobile)
www.parrainten.fr (site pour avoir un numéro de parrain)

Répondre à paingrille

[Edit Prunelle :

Message effacé, non conforme aux règles du forum, merci de lire les règles avant de poster]

Message édité par Prunelle le 28-04-2007 à 14:57:30
Répondre à Remy75

ATTENTION CE SITE monparraint** EST UNE GROSSE ANARQUE !

Le message parlant de ce site plus haut vient du webmestre en personne ! De plus il change d'ailleurs de pseudo a chaque fois qu'il poste :
La derniere fois c'est Thomas puis Francois , puis Seb, puis Alex03 , puis romain75 , et mainteant gregoyleroi !

De plus il VOUS ment ![/#ff0e00] Le numéro donné est toujours le meme !

[#ff0000]Avouez que ce n'est pas tres honnête !

Pour plus d'infos sur Ten-Mobile , des Tests , des Liens utiles , des parraines honnêtes , toutes les réponses a vos questions sont sur le forum alternatif des utilisateurs de ten mobile :

www.mobiliten.c.la

Message édité par a_deme le 05-05-2007 à 21:12:21
Répondre à a_deme

J'ai gagné un tel Ten en décembre et depuis... rien.
Après 2 mois et 5 appels (surfacturés), impossible de faire l'échange de mon tel Ten qui n'a jamais fonctionné. Pire, ce matin, mon 6ème appel et 6ème interlocuteur m'annonce qu'il n'y a aucune trace de ma demande de formulaire (nécessaire pour renvoyer le tel) et j'apprends qu'il faudra que je paye les frais de renvoi... Du jamais vu. Je souhaite franchement aux abonnés de ne jamais avoir de problème sans quoi ils devront probablement passer plusieurs mois de galères... En tous cas, Ten ne me verra pas poursuivre avec eux!!!

Répondre à Anonyme

Ten Mobile passez votre chemin. Depuis le début de l'abonnement en janvier 2007 pour mon fils je n'ai eu que des déboires et à présent j'ai décidé de lui faire changer d'opérateur et la portabilité n'est toujours pas effectuée trois semaines plus tard.
Et enfin pour couronner le tout, mon fils a perdu son portable avec la carte SIM de Ten Mobile, j'essaie de joindre le numéro sce client et depuis 16 heures je n'entend que cette phrase "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". J'ai donc contacté le numéro du service commercial pour entrendre l'hotesse me dire que je me trompais et que le numéro était valide.
De plus si le numéro était joignable, il est préférable de ne pas perdre son portable entre 10h et 18 h. En effet il n'existe pas de numéro pour ce genre de problème qui demande d'intervenir immédiatement.
Je suis rédacteur pour qq sites sur internet et il y a plus d'un an j'avais vanté l'innovation Ten, aujourd'hui je déchante, Ten Mobile est le pire opérateur que j'ai croisé. C'est pour cette raison que je dis "Passez votre chemin, l'offre est alléchante mais vous ne rencontrez que des problèmes"

Répondre à Jacques 67
Tom's Guide > Forum > Les news > Ten mobile, opérateur MVNO lance Go TEN
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens