Tom's Guide > Forum > Société > [Secret d'Actualités] Les attentats de Madrid du 11/05/04

[Secret d'Actualités] Les attentats de Madrid du 11/05/04

Forum Société : [Secret d'Actualités] Les attentats de Madrid du 11/05/04

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai longtemps hésiter avant de poster ce genre de chose, mais je me dis qu'on peut en discuter entre gens civiliser et compréhensible...

Voilà, hier, en deuxieme partie de soirée sur M6 j'ai regardé ce reportage et je me suis dis que c'est vraiment lamentable tout ces attentats...

Depuis le 11/09/2001, la donne mondiale a changée et je trouve cette situation malheureuse pour le monde occidental. Les Etats-Unis ont certainment trop voulu jouer la "Police Mondiale". GW Bush a très certainement sous-estimé la situation mondiale à l'epoque de l'avant 11/09 (on parle souvent d'avant et d'apres 11/09).

Pour revenir au reportage, très instructif et accablant, pour le gouvernement de Jose Maria Aznar de l'epoque, je trouve cette manipulation mediatique et de l'opinion publique dommageable et regrettable... Tout cela pour une ambition personnelle...de pouvoir...

Les espognols ont fait payer le prix cher à JM Aznar et c'est tant mieux : il s'est moqué de l'Espagne "d'en-bas" et à récolter les fruits de sa manoeuvre politique et mediatique !

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Dilibouille a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai longtemps hésiter avant de poster ce genre de chose, mais je me dis qu'on peut en discuter entre gens civiliser et compréhensible...

Voilà, hier, en deuxieme partie de soirée sur M6 j'ai regardé ce reportage et je me suis dis que c'est vraiment lamentable tout ces attentats...

Depuis le 11/09/2001, la donne mondiale a changée et je trouve cette situation malheureuse pour le monde occidental. Les Etats-Unis ont certainment trop voulu jouer la "Police Mondiale". GW Bush a très certainement sous-estimé la situation mondiale à l'epoque de l'avant 11/09 (on parle souvent d'avant et d'apres 11/09).

Pour revenir au reportage, très instructif et accablant, pour le gouvernement de Jose Maria Aznar de l'epoque, je trouve cette manipulation mediatique et de l'opinion publique dommageable et regrettable... Tout cela pour une ambition personnelle...de pouvoir...

Les espognols ont fait payer le prix cher à JM Aznar et c'est tant mieux : il s'est moqué de l'Espagne "d'en-bas" et à récolter les fruits de sa manoeuvre politique et mediatique !

Bonne journée.

:plus1:

Répondre à Silverelfe

C'est clair que mentir aux Espagnols fut la pire idée qu'il ait jamais eue.

Un pays, tout aussi vigilant qu'il soit ne peut pas faire face à tout. Les terroristes peuvent frapper n'importe où. Il y aurait eu assez de faire face à cette horreur sans rajouter le mensonge.

Exploiter ce qui c'est passé comme il l'a fait était minable et les gens ne lui ont pas pardonné. Normal.

Répondre à princesse_doudou88
Tom's Guide > Forum > Société > [Secret d'Actualités] Les attentats de Madrid du 11/05/04
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens