Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Ip routeur Thomson
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
alors si tu es en low id sur emule c est effectivement comme tu la dit un probleme de port!
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai une interface
|
|
Plus d'informations
|
tout dabord donne une ip fixe a ton pc ensuite tu vas ds la table des regles NAT du router et tu crée une nouvelle entrée,avec ladresse de ton pc et les ports udp et tcp a utiliser,tu dois donc creer deux regles une pour tcp et une udp avec la meme adresse interne,l'adresse externe tu laisse comme tel, et tu inserts les bon numero de port pour la regle tcp et les bon numero de port pour la regles udp[img align=left]http://membres.lycos.fr/reflexbe/1.jpg[/img] |
|
Plus d'informations
|
ok je commence à comprendre.
|
|
Plus d'informations
|
oui cette adresse la est bonne,jouer online ne devrai pas poser de probeleme meme sans regle nat,emule cest certain ca ira,mais jouer ca devrai deja fonctionner |
|
Plus d'informations
|
jai le meme routeur que vous j avais oubleir que c etait thomson,ben moi les ip fixe sont 10.0.0.2 et celle du routeur 10.0.0.138!
|
|
Plus d'informations
|
ok ds ce cas cest pareil creer la ou les regles correspondante aux jeux avec leur ports respectifs :-) |
|
Plus d'informations
|
C'est clair moi aussi au début j'ai galérer mais en fait c'est super simple comme tu l'as dis. Souvent le problème c'est que les interfaces d'administration sont jamais les meme. Une fois que tu as compris cela fonctionne ça va tout seul faut juste faire plein d'essai..
|
|
Plus d'informations
|
cool
|
|
Plus d'informations
|
Salut Bouleu,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai un modem thomson, mais je n'ai pas d'interface à ouvrir?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le mêmeprobleme mais je sais pas ou trouver le routeru afin de l'ouvrir. Merci de m'aider
|
|
Plus d'informations
|
Idem je n'arrive pas a trouver l'interface de configuration pour ouvrir des ports, on m'a dis qu'il fallait entrer son IP dans son navigateur internet mais rien j'ai pas de fenetre d'autentification simplement un page qui n'abouti pas.Je suis également en wifi avec noos avec un Thomson TCW710 .
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev