Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc instable apres changement processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
exact ma memoire c'est de la noname, je pense que ça doit venir de la mémoire (pas forcement de la noname mais de la memoire).
|
|
Plus d'informations
|
ptètre que c'est le proc de ta carte graphique qui choffe ... |
|
Plus d'informations
|
hum je pense pas vu que mon probleme est venue apres le changement de processeur. Mais la réponse de YENDIS à l'air tout à fait juste après les recherches que je viens de ffaire sur le net grace à sa réponse.
|
|
Plus d'informations
|
je me suis renseigné sur mem test et apparement le diagnostic risque d'etre assez long? Ensuite si une erreur est trouvé comment je fais pour la résoudre? J'ai entendu parler de AIDA32, qu'en pensez vous? |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Pour memtest, le mieux c'est effectivement de le faire tourner toute une nuit. Mais vu ton problème, si tu testes à 400%, il aura probablement déjà réagi.
|
|
Plus d'informations
|
donc en gros est ce que cela pourra corriger mon probleme? et avec le logiciel Everest? Ou bien alors cela ne fait qu'un diagnostic, et la seule solution c'est de changer ma barette?
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Ce ne sont effectivement que des outils de diagnostic.
|
|
Plus d'informations
|
je te proposerais plutot de la changer car tu vien d'achete un athlon 2800 + pour passer au 333 fsb de ta carte pourquoi voudrais tu reduire quand tu a debourser pour le monter non.Et les prix ne son pas si dispendieux que cela il ne faut que chercher et tu aura de la bonne memoire |
|
Plus d'informations
|
Salut, lors d'un changement de matériel important sur un PC qui tourne sous XP, il est vive recommandé de réinstaller XP car le numéro d'identification du matériel change et cela peut entraîner des dysfonctionnement de la machine. Je sais que c'est le cas avec un disque dur, et il me semble aussi valable pour le CPU. Comme te l'as recommandé Yendis, test ta Ram quand même avant ne sait-on jamais! |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Petit complément à ce qu'a dit Biloute:
|
|
Plus d'informations
|
Oui effectivement je ne pense pas que reinstaller windows soit la solution a mon problème.
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Pour la mémoire, qui peut le plus, peut le moins: donc tu peux mettre de la PC 3200 mettre si le reste tourne moins vite.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev