Tom's Guide > Forum > Programmation > Empecher que l'ecran ne s'eteigne...

Empecher que l'ecran ne s'eteigne...

Forum Programmation : Empecher que l'ecran ne s'eteigne...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite.

J'ai essaye

Code :
  1. document.form[0].submit()

mais ca n'a aucun effet sur l'ecran.

Auriez-vous une idee ?

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba change les propriété de ton ecran...sinon ba...je ne pense pas que ce soit possible, car seul un controle d'un peripherique permet de detecter une activité (enfin si tu parle du mode ecran de veille).

Donc a priori rien a faire, il faudrais pouvoir bouger la souris ou le clavier...

Répondre à Folcan

clic droit sur le bureau/proprieté/ecran de veille/gestion d'alimentation

Répondre à HoRYuD

Ouai mais apparament ce qu'il veux faire c empecher que l'ordi d'autrui (qui visite son site) ne se mette en veille...c sa ?

Répondre à Folcan

Citation :

Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite

y veut juste que sont ecran ne s'eteigne ( pardon pour l'orthographe ! ) pas tout seul !!

Répondre à HoRYuD

via une page web (a priori), ce n'est pas possible

Répondre à szdavid

Salut et merci de vos reponses !

Effectivement, c'est l'ecran du visiteur de mon site dont je souhaite qu'il ne s'eteigne pas !

Répondre à Savancosinus

agir sur la matos d'atrui via ta page web ? hum, hum, pas très catholique tout ça...

Répondre à jeunecorto

Et puis peut être faut il revoir ton site car si tes visiteurs s'endorment devant ...

:jesors:

LOL

Répondre à slyjohns

lool, nan mais c impossible, moi je voulais faire un script qui renomme l'explorateur d'un pote mais ca marche pas je crois... :'(

Répondre à Dik-le-SadiK
Tom's Guide > Forum > Programmation > Empecher que l'ecran ne s'eteigne...
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens