Empecher que l'ecran ne s'eteigne...
Forum Programmation : Empecher que l'ecran ne s'eteigne...
Bonjour !
Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite.
J'ai essaye
Code :
|
mais ca n'a aucun effet sur l'ecran.
Auriez-vous une idee ?
Merci de votre aide !
Ba change les propriété de ton ecran...sinon ba...je ne pense pas que ce soit possible, car seul un controle d'un peripherique permet de detecter une activité (enfin si tu parle du mode ecran de veille).
Donc a priori rien a faire, il faudrais pouvoir bouger la souris ou le clavier...
clic droit sur le bureau/proprieté/ecran de veille/gestion d'alimentation
Ouai mais apparament ce qu'il veux faire c empecher que l'ordi d'autrui (qui visite son site) ne se mette en veille...c sa ?
| Citation : Je souhaiterais empecher que l'ecran ne s'eteigne apres une certaine periode d'inactivite |
y veut juste que sont ecran ne s'eteigne ( pardon pour l'orthographe ! ) pas tout seul !!
via une page web (a priori), ce n'est pas possible
Salut et merci de vos reponses !
Effectivement, c'est l'ecran du visiteur de mon site dont je souhaite qu'il ne s'eteigne pas !
agir sur la matos d'atrui via ta page web ? hum, hum, pas très catholique tout ça...
Et puis peut être faut il revoir ton site car si tes visiteurs s'endorment devant ...
LOL
lool, nan mais c impossible, moi je voulais faire un script qui renomme l'explorateur d'un pote mais ca marche pas je crois...
Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.