Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : JSD Informatique - Grossiste Importateur [Topic Présentations]

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de notre société:

Fondés en 2004 à Toulouse, nous sommes grossistes importateurs en matériel informatique d’intégration, notamment:

mais également des boîtiers et alimentations Heden et Max In Power ainsi que de tous les produits d'intégration classiques (processeurs, cartes mères, disque durs, etc.)

Notre étroite collaboration avec de grands fabricants de clefs USB, nous permet également de vous fournir en clefs USB personnalisées, du simple marquage de votre logo à la création d'une forme spécifique avec données intégrées en autorun !
(Liste des modèles disponibles (PDF))

http://www.jsd-informatique.com/images/produits/SuperTalent/sample_logo.jpg

Nous proposons nos produits aux meilleurs prix exclusivement aux revendeurs informatique, SSII, administrations ainsi qu'à l'export.

Le partenariat est la base de la philosophie JSD Informatique. Que ce soit avec nos clients, nos fournisseurs ou nos collègues, nous aimons établir une collaboration à long terme, basée sur la transparence et l'ouverture !

Par exemple, nous sommes l'un des seuls grossistes à mettre à votre disposition en téléchargement notre grille de tarifs transports (PDF).

Vous pourrez également télécharger nos tarifs directement en XLS ou PDF.
(Login et mot de passe sur demande !)

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ! :)

Message édité par jsd-inform atique le 25-06-2007 à 01:25:42

---------------
JSD Informatique - Votre partenaire grossiste

Importateur Super Talent
Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

:hello:

Tu as été ajouté dans la liste des participants :D

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Je deconseille à tout le monde de passer commandes chez ces voleurs !!!

Apres m'avoir envoyé un processeur défectueux, je lui ai retourné CM, la barette memoire et le processeur queje venias de recevoir.

Dès le vendredi, ce dernier m'a appelé pour me dire que, finalement, c'etait la CM qui etait morte.

Depuis, plus de nouvelles !!!!

A moins de le joindre avec un numéro de téléhpone qu'il ne connait pas, il ne vous repondra pas !
S tant est il vous repond, il vous dira surement de le rappeler car son patron n'est pas là !
Sachez que c'est lui meme son propre patron !

Une fois votre numéro de telephone connu, et malgré quelques 50aines d'appels par jour, il ne vous repondra pas !
Pas de messagerie.  
Celle -ci, comme par hasard, est désactivée !!!

Pourquoi ???
Suis je le seul à avoir été escroqué ???!!

Est il bien sérieux, pour une entreprise, de ne pas avoir de messagerie ??!!

J'en doute !

Sa reponse à cette question a été simple : "Probleme avec la ligne téléphonique" !
Cela va quand meme faire deux mois que ca dure !
Une nouvelle fois de plus, j'ai dit bizarre !

Sachez aussi que, apres 3 semaines de non-réponse suite au renvoie des pièces, je lui ai adressé un courrier recommandé.
Il y a aussi 3 semaines de çà....aucune réponse de plus !

La prochaine étape pour moi, ce lundi, sera les Fraudes !!

A bin entendeur salut !

Message édité par mikedimoi le 21-07-2007 à 12:24:48
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bizare, il est aisement joignable par tel ou par msn habituellement même tard dans la nuit.

Pour le reste de l'histoire je ne me prononces pas bien sur.

Néanmoins d'un point de vue modération, fait attention à la diffamation !

Message édité par boub popsy team le 21-07-2007 à 13:39:24

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Je pensais acheter chez eux, mais ce message ma refroidi.

---------------
www.pc13.biz
Plus d'informations

Monsieur,
Tout d'abord avant d'écrire quelque chose au sujet d'une société citée, il serait intéressant de vous présenter afin que les personnes lisant ce forum public puisse se faire leur propre opinion.

Vous avez commandé une carte mère, un proc sempron am2 ainsi qu'une mémoire DDR2 Supertalent. Vous nous avez contactés quelques jours plus tard pour une panne au déballage, avec un PC qui ne démarrait pas. Nous avons accepté de traiter en urgence votre cas.

Après réception et test de votre matériel dans des délais tout a fait corrects, nous vous avons informé que le processeur avait été mal monté (pates tordues + rayures sur le socket), nous disposons d'ailleurs de photos au besoin.

A titre exceptionnel, nous vous avons proposé de vous faire payer un autre processeur, puisque celui-ci ne peut pas passer au titre de la garantie, et de vous faire un geste commercial sur les commandes suivantes afin de vous faire rattraper la perte sur le proc.

Vous avez mal réagi à cette proposition, et vous avez été très désagréable à mon encontre.

Comprenez qu'à partir de ce moment la, on ne peut pas demander à une société qui fait des efforts, de prendre à pertes et profits une panne qui n'est pas de son ressort.

Concernant la problématique de nous joindre, même si il apparaît que certains jours de la semaine, nous sommes parfois très occupés à traiter nos commandes clients, sachez que nous répondons toujours aux appels entrants. Et une messagerie est bien présente tout au long de l'année sur notre ligne, ce que vous dites est donc un mensonge. Le fait qu'on ne puisse laisser un message, est tout simplement courant chez les grossistes informatique et rien d'anormal. Des dizaines de revendeurs pourraient laisser des messages, des commandes ou des renseignements que nous n'aurions pas le temps de traiter tous les matins, cela permet au moins d'éviter tout risque d'erreur de part et d'autres.

Enfin sachez que votre client a appelé à la société, Ceci n'est pas le fonctionnement normal, c'est vous le revendeur, pas nous.
C'est à vous de traiter avec votre client. En outre, si vous avez mal assemblé la machine, cela n'est nullement de notre ressort.

Toutefois, à l'avenir sachez que nous proposons l'assemblage des PC à prix compétitif pour nos clients.

Si vous attaquez sans fondement sur un forum public notre société sans éléments de preuve, nous nous gardons le droit de vous attaquer pour diffamation.

Cordialement,
Sari Jérôme
Directeur JSD Informatique

Message édité par jsd-inform atique le 22-07-2007 à 03:03:04

---------------

Importateur Super Talent
Plus d'informations

M Sari Jérôme, merci pour votre intervention, les choses sont plus claires de cette façon, je rajoute que sur certain produits vous êtes beaucoup moins cher que d'autres grossistes.

Si on ne sait pas ce qu'on veut et ce qu'on attend de l'autre, Il y-aura toujours des insatisfaits.

Je vous souhaite à tous et à toutes de faire de bonnes affaires !
Bon dimanche !

---------------
www.pc13.biz
Revendeur Informatique
Plus d'informations

a écrit :

Je pensais acheter chez eux, mais ce message ma refroidi.

Si cela peut te réchauffer un peu, tu peux y aller ;)

mikedimoi: avant d'emettre des critiques, à l'avenir, merci de préciser le contexte ;)

Message édité par Admin-PC le 23-07-2007 à 07:48:06

---------------
sarl Admin-PC  
http://www.admin-pc.fr    http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Plus d'informations

Y at-il des PC portables ? car mes fournisseurs habituels sont en rupture

Plus d'informations

Vous cherchez quoi comme portables, nous avons du Samsung, et du MSI principalement. N'hésitez pas à nous contacter.

Message édité par jsd-inform atique le 24-07-2007 à 14:26:54

---------------

Importateur Super Talent
Plus d'informations

Je cherchais du MSI mais j'ai trouvé. Par contre, je n'arrive pas à trouver un modèle de Juillet ASUS en 17".

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Peut être trop recent pour être dispo par chez nous ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Revendeur Informatique
Plus d'informations

a écrit :

Je cherchais du MSI mais j'ai trouvé. Par contre, je n'arrive pas à trouver un modèle de Juillet ASUS en 17".

Avec une référence, ca nous aiderais un peu plus non?

---------------
sarl Admin-PC  
http://www.admin-pc.fr    http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Plus d'informations

a écrit :

Avec une référence, ca nous aiderais un peu plus non?

Voila voila...
A7CD-7S005C  
Impossible à trouver  :??:  

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as appelé asus france pour leur demander ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

a écrit :

Tu as appelé asus france pour leur demander ?

J'ai essayé.
Mais en appelant leur N° commercial, je suis redirigé sur le N° en 08  du SAV  :pfff:  
Si tu as un numéro de téléphone valide, je suis preneur.
Un de mes grossistes qui se trouve à coté d'ASUS me dit qu'ASUS ne peux annoncer de délai avant la rentrée sur la plupart des nouveaux modèles 17 pouces.

G.M.G.V.S.O.