Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lancer boutique clé usb sur ebay ???

Plus d'informations

Bonjour , j'aimerais savoir comment lancer ma boutique sur ebay de clé usb .
Quel grossiste devrai-je prendre ? Faut-il créer une microentreprise pour cela ?

Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Marché ultra saturé, ultra concurenciel. Pense à autre chose.

Pour esperer (peut etre) te faire une place il faudrait que tu sois en direct avec un (vrai) fabricant. Ca implique de gros moyens et la création d'une société.

Perso j'y crois pas.

PS: je ne dis pas ça pour te démoraliser, mais plutot pour eviter que tu te lances dans qq chose de totalement irréaliste.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Revendeur Informatique
Plus d'informations

Tout à fait du même avis.

---------------
sarl Admin-PC
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Plus d'informations

Sans compter les asiatiques qui ventes sur ebay, hors taxes qui plus est.
Et il faut déjà vendres qqes milliers de clefs par mois pour vivre ;)

Plus d'informations

a écrit :

Quel grossiste devrai-je prendre ?

Boub l'a dit, hors de question de passer par un grossiste pour être concurrentiel sur eBay en vendant des Mp3/4

J'ai sérieusement étudié ce marché potentiel, étant moi-même à la recherche d'opportunités sur eBay. Nous achetons à de vrais producteurs asiatiques, et malgré nos volumes (plusieurs dizaines de milliers) et les tarifs "bas" qui vont avec, j'ai vite oublié l'idée.

Je testerai avec quelques références cependant, car nos designs sont attrayants, mais les powersellers auront de toute manière des tarifs inférieurs.

Si vous n'êtes pas de la partie, effectivement, mieux vaut oublier cette idée ;)

Message édité par etdemain le 25-06-2007 à 13:17:50

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

tout est dit, suis à 1000% d'accord

Plus d'informations

Par contre, pour mettre ici une touche d'optimisme, il reste bcp de choses à faire sur eBay, notamment avec des petits périphériques informatiques attrayants en terme de design, et acheté à des prix "normaux" chez des grossistes nationaux.

Mais fortune sera faite ailleurs, car ces petits équipements se vendent qques dizaines d'euros maximum, avec des coeff de 1.3 à 1.5, donc ça peut payer l'apéro ou un bon resto par-ci par-là.

Remplir sa gamelle sur eBay, c'est vraiment une autre affaire. Il faut plus le voir comme un complément d'activité ou de revenus, ou comme un jeu parfois très excitant. Je suis débutant et j'y prends déjà beaucoup de plaisir !

Aller hop, je vais vérifier mes ventes :sol: (vendeur "Consoburo" )

! Pub pirate spotted !

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tipiak!

Tout a fait d'accord, ce qui peut marcher sur ebay ce sont les produits qu'on ne trouve pas facilement ailleurs.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » lancer boutique clé usb sur ebay ???

Liens