Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > big probleme steam
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai deux probleme le premier c'est que j'ai acheter hlf2 avec cs s et dedans il n'y a pas de clé cd alors j'ai appeller steam et il m'ont en doner une mais j'ai oublier de la noter sur un papier je l'ai inscrit directement dans le logiciel steam je voudrais savoir coment revoir ma clé ya t'il pas un fichier ou quelque chose pour essayer de la revoir sur mon ordi parce que si je formate mon ordinateur il vont me redemander une clé pour cs source

2 probleme c'est que quand j'essaye de me conecter a un sserveur de counter nimporte lequel il marque retry conection to server 1 2 3 puis falied to contact game server et ca fait ca depuis 4semaine

aide moi plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord si tu formates, il ne te redemanderons pas ta clef vu que tu a créés un compte avec donc il faut que tu conserve absolument ton compte avec nom d'utilisateur et mot de passe, si tu tiens absolument a récupérer ta clef regarde dans les options de steam il y a peut etre moyen de la recup mais elle ne te servira pas a grand chose, deuxièmement pour ton pbl de connexion sur serveur cs as tu essayer sur bcp de seveur ?? fais tu des rafraichissements ?? pour actualiser les serveurs connecté ?? utilises tu un firewall ?? il me faut plus de détail pour que je puisse t'aider.

Répondre à bumfeet

oui sur tout les serveur ca me fait ca et j'ai désactiver le firewall puis je fait souven rafrachissement

Répondre à nikmik

si y'a kelkun qui c'est comment recupere ma clé cd cs s y'a til pa un fichier a l'interieur des dossier steam ???? je voudrais la noter sur papier

Répondre à nikmik

Il n'est pas possible de récupérer te clef, tout simplement parce qu'elle n'est pas stocké sur ta machine mais sur les serveur de Valve, quand bien même si tu l'avais noté elle ne t'aurais servi a rien vu qu'une fois enregistrée elle n'est plus utilisable.

Lors de ton enregistrement il t'a été donné:

Un login
Un mot de passe
Un code de confirmation (utile pour accélérer les demande chez valve)

Ces éléments te permettent de réinstaller HL2 sans numéro de série

Répondre à Jar0d
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > big probleme steam
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens