Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment Trouvé ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, à toute les personnes qui aurons lu mon article. Donc, je voudré savoir ou je pourré trouvé un site internet ou ont peut crée des sites internet mais ou ont remplis et ensuite ont a un site internet tout fait ? C'est juste le temp que j'en face un moi même.. Donc, voila je recherche depuis hier sur le Net je ne trouve pas alor si vous savez ou je pourrez trouvez sa Ba repomder a mon article.

Merci d'avance ( IDnaute ) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yop,
ça sent le gros gros (gros gros...) flemmard, alors frontpage est fait pour toi ;-) (c est payant, voir tres chere si tu l achetes) mais je crois qu il n y a pas plus simple pour faire un site en 1 heure top chrono (et encore si t es un noob) :-D

Répondre à MaxGix

Merci c'est cool, non pas le flémard, mais ont va dire que ses pour faire un site temporaire... Bon, FrontPage ses un Logiciel ? Faut l'acheté ?... "Shit" Bon, merci quand même, si des personnes ont d'autre idée je suis preneur !!! :hello:

Répondre à Blister

un site ki se fait en remplissant des cases ! on aura tout vu ! lol

Répondre à tbdb

Tu rigole, mais sa existe... Je les dit, ses juste pour un site " TEMPORAIRE " le temp que j'en face un avec DreamWaver...

Répondre à Blister

Citation :

tbdb a écrit :
un site ki se fait en remplissant des cases ! on aura tout vu ! lol

Ba avec les themes de frontpage c est trop ça...Meme pas besoin de voir une ligne de code, tout peut se faire par le visuel... (bon apres c est sur que le site c est pas le top)

Répondre à MaxGix

je connais pas vraiment front page pke j'utilise Webexpert; mais si tu le dis.

Répondre à tbdb

Citation :

Blister a écrit :
Bonsoir, à toute les personnes qui aurons lu mon article. Donc, je voudré savoir ou je pourré trouvé un site internet ou ont peut crée des sites internet mais ou ont remplis et ensuite ont a un site internet tout fait ? C'est juste le temp que j'en face un moi même.. Donc, voila je recherche depuis hier sur le Net je ne trouve pas alor si vous savez ou je pourrez trouvez sa Ba repomder a mon article.

Merci d'avance ( IDnaute ) :-P

Commence à apprendre à écrire, c'est la moindre des choses... :beuarf:

Répondre à mistero

Citation :

=> Post complètement inutile, de plus faux, le texte est comprehensible si on se donne la peine de le lire correctement et non en diagonale, en gros les remarques on en fait quand on en a les moyens...

Répondre à MaxGix

Cool Mistero, mais la n'es pas la question !

:tusors:

Répondre à Blister

Citation :

maxgix a écrit :
[quote]

=> Post complètement inutile, de plus faux, le texte est comprehensible si on se donne la peine de le lire correctement et non en diagonale, en gros les remarques on en fait quand on en a les moyens...
[/quote]

Excuse moi mais c'est bourré de fautes et ça m'enerve de voir ça !

J'espère juste pour lui qu'il soignera sa grammaire et son orthographe quand il mettra son site en ligne !

Répondre à mistero

J ai vu bien pire sur IDN, si tu t amuses a reprendre tous les post contenant des fautes tu vas rigoler crois moi... Enfin bon je suis de ton avis sur l application quand on écrit

Répondre à MaxGix

Merci d'avance, mais Word et la !

Heureusement...

Bon j'ai pas envie de me prendre la tete a 2:15 du matin je suis la juste pour demandé une chose, pas que l'on me critique sur mon ortographe :evil:

Répondre à Blister

Va Ici moi j'appele ca un site pour les fénéan

Répondre à karamouss

Citation :

Oula, vas falloir envoyer un C.V et une lettre de motivation bientot pour aller sur IDn !!! Un grand nombre de membres ce prennent la tete !!! C'est bien dommage !!!

Répondre à charlyadi13

ce que tu cherche, ca s'appelle un kit graphique..

matter ce qu'un novis comme moi a fai:
http://www.absolute-switzerland.tk/

Répondre à mddee@IDN

c'est un bon debut faut l'avouer !!!! ;-)

Répondre à charlyadi13

par contre faite attention.. il vs faut les liscense de ces kits.. c'est pas chere un coup de file par allopass .. j'ai payer le mien 1.68 Euro

vous revevez une numero de reference.. une liscence

(un pote ils lui ont reclamer 3 fois sa liscence en 1 année lol)
et aussi vous ne pouvez pas enlever la marque du createur.. en petite en bas

voila : http://www.kitgrafik.com/

Répondre à mddee@IDN

Moi je dirais plutot que ce que tu recherche ressemble a un blog !!

Répondre à Folcan
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment Trouvé ?
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens