Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Tiscali 56k sur une autre ligne que la sienne.

Connection Tiscali 56k sur une autre ligne que la sienne.

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection Tiscali 56k sur une autre ligne que la sienne.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai pris un forfait illimté 56k Tiscali dernierement, mais impossible d'utiliser mes paramètres de connection sur la ligne d'un pote...

La connection que je possède se restreint elle qu'a ma propre ligne???

Merci de votre aide ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton forfait illimité 56k est lié au numéro de téléphone fixe que tu as indiqué pour établir la connexion (généralement celui de ton domicile). Donc, tu ne peux te connecter qu'à partir de ce numéro (donc seulement de chez toi et pas depuis chez ton copain).

Je crois qu'aucun Fournisseur d'Accès à Internet (sauf peut-être Free, mais je suis pas sûr) ne permet d'utiliser son forfait à partir de plusieurs lignes téléphoniques (donc numéros de téléphone différents), à condition de ne pas se connecter en même temps.

J'espère avoir bien répondu.

Bye.

Répondre à Krisantem

fais chier, je savais pas!

Je croyais que cela ne changeait rien.. On peut le faire avec Aol et club-internet en tout cas ^^

Merci de ton aide tout de même ^^

Répondre à fennec@idn

Il suffit que tu renseigne dans les configuration de ton compte tiscali ( ou en les apppelant) le numéro de ton pote le temps que tu utilise ton forfait chez ton pote.
Après tu remet ton numéro pour que tu puisse y allez de chez toi. (si tu passe par le "gerer mon compte" sur le site de tiscali il te faut une connection valide.

Répondre à Melkior@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Tiscali 56k sur une autre ligne que la sienne.
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens