comment faire pour graver un film divx transforme en dvd par divxtodvd pour que ce dernier soit visible sur un lecteur de salon.J'utilise nero.Mais la je ne sais plus comment faire.Y at'il une ame charitable pour m'expliquer .merci.En esperant que avoir etait clair .
2/ dans le dossier "VIDEO_TS" de nero : tu y glisses tous les fichiers créés par divxtoDVD (tous les fichiers composant un DVD vidéo : .IFO, .BUP, .VOB).
Si ton PC, via ton programme de lecture de DVD, le reconnaît, c'est que ça vient du support DVD. Certains lecteurs ont du mal à reconnaître les DVD RW.
Change de marque de DVD. Essaye les inscriptibles uniques (DVD+ ou DVD-)
Il s'agit d'un DVD de données comportant, à la racine, au moins le dossier "VIDEO_TS" dans lequel figurent tous les fichiers du DVD :
.IFO
.VOB
.BUP
Il peut y avoir également, à la racine, un dossier "AUDIO_TS".
Pour graver un DVD-vidéo, il suffit donc de suivre l'interface "création d'un DVD-vidéo" dans vos logiciels de gravure ou
graver un DVD de données comportant un dossier "VIDEO_TS" où figureront tous vos fichiers IFO, BUP et VOB. Il faut bien entendu graver en une seule session finalisée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.