Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir entre un athlon xp 3000 et athlon xp 2800
que choisir entre un athlon xp 3000 et athlon xp 2800 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous. voila j'aimerais changer mon processeur j'ai une carte mere asus a7v8x-x et j'aimerais savoir si c'etais preferable d'acheter un athlon xp 300 au lieu du 2800 ou l'inverse car il y a 20 euros de difference donc je voulais savoir . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passer du 2800+ au 3000+ en overclocking est relativement simple.. maintenant si tu n as pas envie de faire de l O/C et en plus pour 20 € de diff... prends le 3000+ (meilleur performence/prix)

Répondre à MaxGix

prend le 3000+ et a la place de passer a un 3000+ avec un 2800+ bien passe a un 3200+ avec un 3000+

Répondre à ship_dragoons

j'aimerais bien passer en 3200 + mais ma carte mere n'es pas compatible je pense

Répondre à xblade38

je tien a preciser que j'ai un processeur athlon xp 2200

Répondre à xblade38

Je vais peut etre passer pour un vieux conservateur ringard, mais quel est l'intérêt d'oc pour gagner moins de 5% de puissance proc (sachant que le reste du matériel ne change pas) ?

Répondre à jeunecorto

pourquoi parceque tu pense que de passer du 2200 a un 3000+ je vais gagner que moin de 5 %

Répondre à xblade38

question ta carte mère (ou ta futur) accepte t-elle les athlon 64 bit si oui oublie ces deux là et cours sur un athlon 64 3000 +

edit : j'avais pas vu ta carte mère dsl ben change là en meme tps que le proco je pense que ça vaut le coup

Répondre à LeMasterMagus

non avec un 3000 + tu va gagner ptèt 30 % de puisance en plus la vraie diff tu l'auras avec un 64 là ça avoisinera le double de puissance par rapport à ton processeur

Répondre à LeMasterMagus

ok merci pour ton conseil mais malheureusement non je suis oblige de changer ma carte mere

Répondre à xblade38

a tu penser a un adapteur de socket je pense que asus n'en a sorti un specialement pour ses carte mere pour passer a des athlon 64

Répondre à ship_dragoons

merci pour tous vos conseil je vais me renseigner au niveau de l'adaptateur a tres bientot et encore merci

Répondre à xblade38
Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir entre un athlon xp 3000 et athlon xp 2800
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens