Tom's Guide > Forum > Logiciels > apprendre l'anglais
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila
je suis debutant en anglais et je voudrais savoir si il y a un bon programme pour apprendre cette langage et merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toute la série des talk now (je crois que c'est pour découvrir une langue mais il y a plusieurs niveaux) est très bonne !

Répondre à szdavid

Ben y a l'école, les stages linguistiques....

Mais sinon les logiciels c'est jamais trop ca, en tout cas c'est pas mieux qu'un bon bouquin....

Répondre à fankan

je suis d'accord avc fankan ; les méthodes assimil sont superbe pour ça ! ! !

Répondre à szdavid

tELL ME MORE est pas mal

Répondre à Lord-Yu

ya til vraiment pas de programmes pour aprendre langlais??

Répondre à redcool

sinon tu peux apprendre avec encarta y a des trucs bien dedans! et aussi à ce qu'il parait ça marche tu met un film en anglais et tu le ous titre et sinon mdr t'invite un anglais je lol!
a+ :pt1cable: [#ff0000]

Répondre à miss-mae-lys

Tu peux mettre ton pc en Anglais, là t'es obligé de comprendre pour que ça marche !

Répondre à ludoaliaswilly

salut! moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel qui s'appelle instant english et sa marche super bien, j'ai vraiment fait des progrès grâce a cette methode. Allez voir le site: http://www.leslangues.fr/offre-spe [...] p=c10ebbc8 (vous y trouverez plus d'infos..)

Répondre à marine0621
Tom's Guide > Forum > Logiciels > apprendre l'anglais
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens