la circoncision
Forum Sexualité : la circoncision
bonjour,
voila je voudrais savoir pourquoi les garçons musulman sont circoncisés ?
| ss94800 a écrit : bonjour,
|
Pour te répondre sérieusement : Parce qu'ils sont musulmans.
Répondre à Parmesan
| Citation : Pour te répondre sérieusement : Parce qu'ils sont musulmans. |
vous pouvez pas répondre sérieusement
J't'ai répondu mon bonhomme
Répondre à MetalBenZ@IDN
ss94800 a écrit :
|
Ben, y'a ps plus explicite c'est comme les juifs, c'est une affaire de croyance
Répondre à BubU59
| Citation : voila je voudrais savoir pourquoi les garçons musulman sont circoncisés |
On dit circoncis, pas circoncisé.
Bon, la raison est religieuse évidemment, mais comme souvent dans ces cas là le fondement est pratique. A l'origine la religion aavait pour fonction d'établir des règles de vie et d'hygiène.
Donc pour ce qui concerne la circoncision le motif semble évident: imagine ce qui se passait sur le gland des garçons à l'époque où on ne pouvait pas se laver tous les jours... pour faire soft je dirai que ça collait un peu
d'où l'idée de lever le prépuce et d'éviter le problème!!
On retrouve la même pratique dans la religion juive et la raison est identique, ce sont deux religions très anciennes.
pfiouuuuuuuuuu vous faites c**** avec tout ces topics sur la circoncision lol, on approche de sa date d'anniversaire ou quoi :s
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
mais la circoncision n'est pas une affaire de religion. Certes il y a des religions qui l'obligent, mais un type peu bien etre circoncis par hygiene, tout simplement.
Perso je suis militaire, il m'arrive de passer parfois deux semaines sur le terrain dans des conditions d'hygiene assez degueu (la pire c'est quand je me suis retrouvé, dans un trou dans la terre pendant presque deux semaines, sans pouvoir me laver et en chiant et pissant dans des capotes. Je pouvais pas sortir du trou pour pas me faire reperer) Ben depuis que je fais ce genre de missions statiques, je me suis fait circoncire, parce qu'a la fin de la premiere mission comem ca, ca gratait severement !!! Ca m'a servi de lecon et je me suis fait circoncire.
pourtant la religion moi, j'en ai rien a taper!
good pour toi, sinon moi je vais chercher mon bol de lait avec mes corn flakes.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
bon appetit
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.